MENU
Accueil > News > Cinéma > Scrooged : Kevin Hart va produire le remake du film de Noël

Scrooged : Kevin Hart va produire le remake du film de Noël

« Scrooged » (Fantômes en fête) la comédie de Noël des années 80 qui mettait en vedette Bill Murray va avoir droit à un reboot. Kevin Hart, par le biais de sa société de production, s’associe avec Paramount et prend en main ce projet. Entre les doublages, le stand-up et ses différents rôles, l’acteur a décidément un agenda très bien rempli.

Francis Xavier Cross est le directeur d’une chaîne de télévision. L’homme se comporte en tyran et mène la vie dure à ses collaborateurs et il faut reconnaître que rien ne semble lui résister. Alors que Noël approche, il décide de reprendre le chant de Dickens à l’antenne de façon provoc. Sa vie bascule lorsque le fantôme de son ancien boss, mort depuis des années, commence à le hanter. Il lui demande de changer son fusil d’épaule ou il risque bien de rôtir en enfer…

Le synopsis de Scrooged (Fantômes en fête) est parfait pour une comédie de Noël. Sorti en décembre 1988 et mettant en vedette Bill Murray, c’est une vraie valeur sûre. S’il n’a pas été un énorme succès lors de sa sortie, le film est devenu par la suite un grand classique des périodes de fêtes de fin d’année. Il est aussi resté célèbre pour sa grande qualité visuelle qui lui vaudra notamment d’être nommé pour l’Oscar des meilleurs maquillages en 1989.

L’agenda très chargé de Kevin Hart

Plus de trente ans plus tard, Kevin Hart s’attelle au remake de ce long métrage. Ce dernier prend les choses vraiment à cœur puisqu’il le produira par le biais de sa société Hartbeat. Il s’associe également avec Paramount. Selon The Hollywood Reporter, le recrutement d’un scénariste est actuellement en cours. Comme toujours en pareils cas, le rôle des auteurs est primordial car ils doivent respecter l’œuvre originelle, tout en actualisant son propos.

On en sait pour l’instant pas plus sur ce projet qui occupera Kevin Hart pendant un bon moment. Il ne devrait d’ailleurs pas vraiment chômer durant les mois à venir. En incluant, les films, les doublages et les séries, l’acteur est cité dans pas moins de quinze productions à venir. On le retrouvera notamment dans Jumanji : Bienvenue dans la Jungle 2 , sortie prévue en France le 11 décembre.

Voir aussi
Deauville 2019 : voici le palmarès !

C'est samedi 14 septembre que s'est clôturé le 45e festival du cinéma américain de Deauville. Une édition de bon niveau, autant pour ses invités que ses films présentés, et d'un éclectisme qui se retrouve dans le palmarès de cette année, malgré tout dominé par un film.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis