Sean Penn s'envolerait pour l'Afghanistan avec Christian Bale

L'acteur Sean Penn épaissirait le casting du film de guerre The Last Photograph, selon Deadline.com. L'Américain rejoindrait le Britannique Christian Bale (The Dark Knight, le chevalier noir), attaché à ce drame avec la guerre en Afghanistan comme toile de fond depuis juillet dernier.

L'interprète du super-héros Batman incarnera un correspondant de guerre envoyé pour couvrir le conflit afghan. Le journaliste accepte d'épauler un ancien soldat américain (Sean Penn) parti sur le terrain pour rechercher un membre de sa famille retenu en otage.

Le tournage de The Last Photograph ne débutera pas avant 2012, compte tenu de l'emploi du temps des acteurs. Christian Bale retrouvera en mai prochain le costume noir de Batman pour The Dark Knight Rises, dernier volet de la trilogie de Christopher Nolan.

Imaginé et produit par Zack Snyder (300), The Last Photograph sera dirigé par le Danois Niels Arden Oplev, réalisateur de la version suédoise du premier tome de Millénium, le film.

=> Toutes les infos sur Sean Penn

(13 Avril 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.