Accueil > News > Cinéma > Sean Penn transformera Robert De Niro en vieux comique

Sean Penn transformera Robert De Niro en vieux comique

Robert De Niro incarnera un acteur comique à la carrière déclinante sous la lentille de Sean Penn, a annoncé FilmNation lors du Marché américain du film (AFM), qui bat son plein en Californie. Kristen Wiig, vue dans Mes meilleures amies, tiendra le premier rôle féminin de cette comédie noire.

Sean Penn placera Robert De Niro dans la peau d’un humoriste dépassé et aigri, condamné à des travaux d’intérêts généraux après s’être rendu coupable d’une agression. La peine se muera rapidement en aubaine, au contact d’une femme forte qui remettra sa vie sur de bons rails.

Le tournage de The Comedian commencera au printemps prochain. Le film marquera le retour de Sean Penn derrière la caméra, cinq ans après Into the Wild.

Robert De Niro avait déjà joué auparavant dans une comédie au style très différent, intitulée La Valse des pantins et sortie en 1983. Martin Scorsese avait dirigé le long métrage. Le cinéaste avait d’ailleurs été attaché à The Comedian avant de laisser le champ libre à Sean Penn.

=> Toutes les infos sur Sean Penn
=> Toutes les infos sur Robert De Niro

(28 Octobre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis