MENU
Accueil > News > News Cinéma > Le Seigneur des Anneaux : L’équipe se retrouve 15 ans après !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Seigneur des Anneaux : L’équipe se retrouve 15 ans après !

15 ans après le dernier opus de la trilogie du Seigneur Des Anneaux, tous les acteurs se sont retrouvés au restaurant. Une bonne occasion pour nous de les revoir tous ensemble. Nostalgie, quand tu nous tiens…

L’équipe de La Communauté de l’Anneau (ou presque) s’est retrouvée au restaurant en début de semaine. Quel plaisir de les revoir tous ensemble, presque 15 ans après Le Retour du Roi ! Cinq des neuf membres du groupe étaient présents. On comptait !

3 Hobbits : Dominic Monoghan (Merry), Elijah Wood (Frodon) et Billy Boyd (Pippin);

1 Elf : Orlando Bloom (Legolas);

Et 1 Humain : Viggo Mortensen (Aragorn).

C’est Dominic Monoghan qui a partagé les photos sur son compte Instagram.

L’occasion pour nous de vous parler de leurs actus !

Dominic Monoghan : difficile de rebondir !

Dominic n’a malheureusement jamais su rebondir après Le Seigneur des Anneaux, puis son personnage dans Lost. On a pu le voir dans quelques séries comme Flashforward ou 100 Code. Mais rien de bien folichon à se mettre sous la dent. Il a aussi eu pas mal de déboires avec une fan stalker, qui l’a même menacé de mort !

Elijah Wood : Eternel enfant

Avec son visage angélique, l’apogée de la carrière d’Elijah est, pour l’instant, derrière lui. En effet, les succès ne sont pas au rendez-vous. Dernièrement, on a pu le voir dans Le Dernier Chasseur de Sorcières avec Vin Diesel ou encore dans la série déjantée Wilfred.

Billy Boyd : Plus chanteur qu’acteur

Côté cinéma, Billy Boyd n’a rien fait depuis 2013. Et de toute façon, depuis le Seigneur des Anneaux, il n’avait rien tourné de significatif, à part peut-être Les Sorcières d’Oz  ! Vous ne connaissez pas ? Nous non plus, avouons-le ! En revanche, côté musique, figurez-vous qu’il chante dans la  BOF du Hobbit: La Bataille des 5 Armées. Boyd a écrit et interprété la chanson « The Last Goodbye », qui passe pendant le générique de fin.

Orlando Bloom : Legolas pour toujours!

Orlando Bloom a eu la chance de pouvoir rejouer son rôle de Legolas dans la trilogie du Hobbit. On le connait aussi pour son personnage dans Pirates des Caraïbes, qu’on retrouvera courant 2017 dans  Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar. Côté cœur, il a une relation avec la chanteuse Katy Perry.

Viggo Mortensen : Le meilleur pour la fin

Inutile de résumer son immense carrière. Il a su faire des choix judicieux et il a un parcours sans fautes. Nommé à l’Oscar du meilleur acteur 2017 pour son rôle dans Captain Fantastic, sorti en 2016on lui souhaite de gagner. Même si ça semble compliqué face aux poids lourds qui sont contre lui !

Conclusion, il ne fait pas bon être un hobbit ! Martin freeman (The Hobbit) est l’exception qui confirme la règle!

Voir aussi
Star Wars 9 : Ian McDiarmid (Palpatine) se confie sur ce retour inattendu

Mais qu'est-ce qui a bien pu faire réagir Ian McDiarmid, célèbre interprète de l'Empereur Palpatine, au sujet de "Star Wars 9 : L'Ascension de Skywalker" ?

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis