ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Seth Macfarlane et sa clique s'affichent pour A Million Ways to Die in the West

Seth Macfarlane et sa clique s'affichent pour A Million Ways to Die in the West

Boosté par le succès public et critique de Ted, Seth Macfarlane bosse à fond sur son western barré A Million Ways to Die in the West, pour lequel il s'est d'ailleurs offert les services d'Amanda Seyfried, Charlize Theron, Giovanni Ribisi, Liam Neeson, Neil Patrick Harris et Sarah Silverman.

C'est quoi le pitch de A Million Ways to Die in the West
La couardise d'Albert (Seth MacFarlane) au cours d'une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s'immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu'au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi funestement célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?

(30 Janvier 2014)

 

Voir aussi

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Un internaute s'en est pris au film "Master and Commander" sur Twitter, le qualifiant d'ennuyeux. Mais s'il ne s'y attendait sans doute pas, Russell Crowe lui-même lui a répondu. Et l'acteur n'y est pas allé de main morte.