Seth Rogen observe et note

Eminent membre de la bande à Judd Apatow, Seth Rogen jouera un vigile de supermarché dans Observe And Report de Jody Hill.

Il est acteur et scénariste au sein de la Team Apatow. Scénariste sur Supergrave ou les futurs Pineapple Express et Drillbit Taylor : Garde Du Corps avec Owen Wilson. Il fait aussi l’acteur dans En Cloque, Mode D'Emploi ou dans le prochain Kevin Smith, Zack And Miri Make A Porno. Le turbulent Seth Rogen n’a plus une minute à lui et on ne s’en plaint pas. Il bûcherait même sur l’adaptation ciné de la série sixties Le Frelon Vert.

Mais Rogen rejoint désormais le crew d’un autre timbré, Jody Hill. Inconnu au bataillon, son premier film The Foot Fist Way, écrit, réalisé et produit par lui-même, sortira au printemps prochain aux Etats-Unis. L’histoire barrée de ce professeur de Taekwondo aurait déjà conquis Will Ferrell, qui l’aurait directement hissé au panthéon de ses films préférés. Son prochain opus, Observe And Report verra Seth Rogen jouer Ronnie Barnhardt, chef de la sécurité d’un supermarché qui engage une guerre avec la police locale.

S.C. (Le 6 mars 2008 - Avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.