MENU
Accueil > News > Cinéma > Sex and the City 3 : le film ne se fera pas à cause d’une des actrices principales

Sex and the City 3 : le film ne se fera pas à cause d’une des actrices principales

Mauvaise nouvelle pour les fans de Carrie Bradshaw ! Le troisième film adapté de la série culte Sex & the City ne verra pas le jour. La raison ? Il semblerait qu’une des actrices principales ait voulu imposer ses conditions à Warner, qui a refusé.

Si l’on en croit le Daily Mail, le tournage du troisième film Sex & The City était sur le point de commencer, quand Kim Cattrall, la mythique interprète de la délurée Samantha aurait fait du chantage à Warner et aurait déclaré qu’elle ne signerait que si le studio acceptait de produire ses autres films en développement.

Évidemment, la Warner n’a pas donné suite à cette demande et a préféré annuler le projet plutôt que de continuer avec les trois autres actrices, Cynthia Nixon (Miranda), Kristin Davis (Charlotte) et Sarah Jessica Parker (Carrie) qui avaient quant à elles, déjà signé.

Cette dernière a d’ailleurs déclaré hier être terriblement déçue que le film soit tombé à l’eau alors que le script promettait une belle histoire.

On rappelle que les deux premiers films, sortis en 2008 et 2010 avaient rapporté 703 millions de dollars à travers le monde, pour un coût de production estimé à 165 millions.

Le deuxième avait néanmoins beaucoup moins bien marché que le premier (288M$ seulement alors que le précédent en avait rapporté 415), ce qui explique peut-être pourquoi la Warner n’a pas décidé de poursuivre l’aventure sans Kim Cattral.

En même temps, avait-on vraiment envie de voir Sex and the City sans Samantha et son franc parler ? Pas sûr…

MAJ

Kim Cattrall a depuis posté un tweet, affirmant qu’elle n’avait jamais fait d’autre demande que celle de ne pas faire un troisième film

Chloé Valmary (29 septembre 2017)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis