Accueil > News > Cinéma > SF : Anne Hathaway contrôle un kaiju dans le trailer de Colossal

SF : Anne Hathaway contrôle un kaiju dans le trailer de Colossal

Après Interstellar en 2013, Anne Hathaway revient à la science-fiction dans Colossal, qui s’annonce plutôt…surprenant.

À première vue, Colossal sentait bon le thriller de SF dans la veine de Godzilla ou de Cloverfield, avec une créature monstrueuse non identifiée qui semait la terreur dans une grande ville. Si le monstre est effectivement de la partie, le long-métrage a l’air de s’orienter davantage vers la comédie que le film catastrophe.

En effet, lorsque Gloria (Anne Hathaway), une jeune new-yorkaise un peu paumée, se rend compte qu’elle est capable de contrôler un kaiju à des milliers de kilomètres à travers écrans interposés, cela donne lieu à des situations comiques :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Réalisé par Nacho Vigalondo, Colossal sortira aux États-Unis en avril prochain. Aucune date de sortie française n’a été annoncée pour le moment.

Aux côtés d’Anne Hathaway, on retrouve Dan Stevens (The Guest) et Jason Sudeikis (Comment tuer son boss ?).

Chloé Valmary (20 janvier 2017)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis