MENU
Accueil > News > Cinéma > Shaft : Regina Hall rejoint Samuel L. Jackson au casting

Shaft : Regina Hall rejoint Samuel L. Jackson au casting

Variety vient de confirmer la présence de l’actrice Regina Hall dans la suite du film « Shaft ».

Regina Hall s’est révélée au public pour son rôle de Brenda Meeks dans la saga Scary Movie. Elle est cette année à l’affiche de Girls Trip, aux côtés de Queen Latifah et Jada Pinkett Smith. Un film qui sort ce mercredi 13 décembre en France. Mais surtout, on apprend qu’elle sera donc aux côtés de Samuel L. Jackson pour redonner vie au célèbre détective, Shaft. Elle y jouera une ancienne conquête du héros, et la mère de son fils.

Shaft, la suite de la suite

Le nouveau film Shaft racontera une enquête menée par John Shaft (Samuel L. Jackson) et son fils (Jesse T. Usher). L’un est un homme d’action, l’autre un expert en cybernétique. Deux mondes s’affrontent.

Le tournage a commencé en décembre sous la direction de Tim Story. Le réalisateur a mis en scène les deux premiers volets des Quatre Fantastiques, avant de se tourner plutôt vers la comédie. On le retrouve, entre autres, aux manettes de Mise à l’épreuve et de sa suite, ainsi que de Think like a man… Et de sa suite. A noter que Regina Hall apparaît dans ces deux derniers. Et la boucle est bouclée.

Le film, produit par Netflix, sera disponible sur la plateforme de streaming en 2019.

Voir aussi

Mort de Bruno Ganz révélé par « Les Ailes du désir » et impressionnant Hitler dans « La Chute »

Malheureusement, on vient d'apprendre le décès de Bruno Ganz, éminent acteur du cinéma d'auteur européen, qui s'est illustré dans une filmographie imposante et hétéroclite.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis