MENU
Accueil > News > Cinéma > Shailene Woodley enfin dans The Amazing Spider-Man ?

Shailene Woodley enfin dans The Amazing Spider-Man ?

L’actrice bientôt à l’affiche de Divergente, et qui avait été coupée au montage dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros, aura-t-elle sa chance dans le troisième volet ?

Pas tellement selon elle. Shailene Woodley qui devait incarner Mary Jane Watson a annoncé :  » Je n’en sais rien, mais ils ont confirmé les deux prochaines suites de Divergente, je ne sais pas comment je pourrais ne pas devenir folle avec deux films d’action dans la même année. Mais tout reste encore possible, alors… « .
Le sort de son personnage dépendra donc du bon vouloir des agendas… Mais Mary Jane Watson est-elle vraiment indispensable ?

Lysiane Tréguier (21 janvier 2014 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis