Shane Black en lice pour réaliser Iron Man 3

Shane Black, derrière la saga d'action L'Arme fatale, pourrait succéder à Jon Favreau pour diriger le film de super-hérosIron Man 3, selon The Hollywood Reporter.

En cas d'accord, le cinéaste retrouverait Robert Downey Jr. après Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang (2005). L'intrigue du film reste inconnue mais devrait s'inscrire dans le prolongement de The Avengers à sortir en mai 2012. La date de sortie nord-américain d' Iron Man 3 est elle calée au 3 mai 2013.

Candidat parmi d'autres au blockbuster de Marvel Studios, Shane Black est par ailleurs relié à l'adaptation hollywoodienne du manga à succès Death Note. Ce thriller fantastique racontera le duel intellectuel entre un détective de génie et un jeune homme capable de tuer des gens en apposant leur nom dans un "Cahier de la mort".

=> Toutes les infos sur Shane Black
=> Toutes les infos sur Iron Man

(10 Février 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.