ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sharknado 2 : Vous reprendrez bien un peu de requin ?

Sharknado 2 : Vous reprendrez bien un peu de requin ?

Quand y'en a plus y'en encore. 2013 aura été l'année des requins et pour, on espère, un ultime hommage, Syfy nous inflige un second volet….. de Sharknado en 2014.

Non, ce n'est pas une blague ! Tara Reid et Ian Ziering viennent de rempiler pour une deuxième tornade de squalidés. Si, si…
Et pour reproduire le même nanar, on ne change pas une équipe qui gagne ! En plus de faire signer les acteurs pour reprendre leurs personnages de Fin et April, le réalisateur Anthony C. Ferrante revient lui aussi, avec son scénariste Thunder Levin.

Après Los Angeles, cette fois c'est New York qui sera le théâtre de ce massacre, dans tous les sens du terme… Le tournage commencera dès le 13 février pour une diffusion sur Syfy en juillet.

Et pour les fans de gros nanars qui trépignent d'impatience, sachez que Sharknado, premier de son nom, est projeté ce week-end au 21ème Festival Gérardmer - Fantastic'arts 2014 (samedi 1er février à 14h au Paradiso ou à 00h30 à la Nuit Fantastique et dimanche 2 février à 20h au Paradiso) mais sera aussi à l'honneur d'une avant première au Max Linder Panorama le samedi 8 février à 23h, avant de s'offrir une sortie en DVD et Blu-Ray le 18 février. Tout ça tout ça !

À vos tronçonneuses…

=> Toutes les infos sur Sharknado

Lysiane Tréguier (31janvier 2014 avec Coming Soon)

 

Voir aussi

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

En 1988, Luc Besson est couronné avec "Le Grand Bleu", film générationnel inspiré des vies de Jacques Mayol et Enzo Maiorca. Pourtant, le succès commercial et critique du film a cristallisé les tensions entre le réalisateur et le célèbre plongeur français. D'ailleurs, Mayol n'est pas le seul à qui Besson a déplu suite à la sortie du long-métrage...