MENU
Accueil > News > News Cinéma > Shazam : James Gunn a aidé Zachary Levi à obtenir le rôle
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Shazam : James Gunn a aidé Zachary Levi à obtenir le rôle

Le 3 avril dernier, Zachary Levi a rejoint le DC Extended Universe (DCEU) en interprétant Shazam. L’acteur a parfaitement abordé le personnage notamment grâce à James Gunn, le réalisateur de « Les Gardiens de la Galaxie ».

Shazam ! est le dernier né du DCEU. Réalisé par David F. Sandberg, le film reçoit des critiques mitigées et fait un score assez timide au box office : 364 millions de dollars de recettes pour un budget de 100 millions. Néanmoins, un des points forts du film est Zachary Levi, qui a abordé le personnage avec beaucoup de maîtrise. Apparemment, l’acteur a obtenu le rôle grâce à un petit coup de pouce de James Gunn.

Merci James Gunn !

James Gunn, le réalisateur de Les Gardiens de la Galaxie, a participé à une session de questions-réponses sur Intagram le week-end dernier. On lui a notamment demandé si c’était vrai que Zachary Levi avait tenté d’obtenir le rôle de Star-Lord. Si Chris Pratt a obtenu le rôle, l’interprète de Shazam a effectivement tenté sa chance. Ce dernier a même laissé une grande impression au cinéaste :

Oui. Il était incroyable. Alors quand Peter Safran, le producteur de Shazam ! est venu me demander qui serait bon dans le personnage, je lui ai fortement suggéré Zach.

Shazam : James Gunn a aidé Zachary Levi à obtenir le rôle
James Gunn et Zachary Levi

Malgré les retours négatifs du film, James Gunn a toujours apporté son soutien à Zachary Levi sur les réseaux sociaux. Ce dernier a remarqué la dévotion du réalisateur et n’a pas hésité à réagir :

Merci d’avoir vu en moi et d’avoir partagé cette conviction avec d’autres. Cela a littéralement changé ma vie. J’espère que nous pourrons bientôt travailler ensemble.

Pour le moment aucun projet n’est annoncé entre les deux hommes, mais il est vrai que leur univers respectif peuvent aisément se marier. En attendant, Zachary Levi prépare déjà Shazam 2 qui devrait réunir la même équipe que le premier opus. Le long-métrage proposera normalement la rencontre entre le personnage et son pire ennemi : Black Adam.

Quant à James Gunn, il tourne en ce moment même The Suicide Squad, la suite du long métrage de David Ayer daté de 2016. Sortie prévue le 4 août 2021.

Voir aussi
Le patron de Disney et Martin Scorsese vont se rencontrer

Suite aux commentaires négatifs de Martin Scorsese à l'encontre de Marvel Studios, le PDG de Disney, Bob Iger, a proposé au cinéaste de le rencontrer. Martin Scorsese n'a pas encore réagi à cette idée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis