Accueil > News > Cinéma > Shazam : la toute première photo officielle est en ligne !

Shazam : la toute première photo officielle est en ligne !

« Shazam! » se dévoile dans une toute première photo où nous pouvons découvrir le costume du héros.

Entertainment Weekly nous montre le premier cliché officiel issu de Shazam!l’un des prochains films de DC Comics. Nous pouvons découvrir le personnage principal, dans sa tenue de super-héros en train de siroter un soda avec son meilleur ami. Sauver le monde attendra sûrement.

La première chose que l’on peut remarquer est que le costume est très fidèle à celui des comics. Nous retrouvons les mêmes couleurs criardes qui donnent son identité au personnage de Shazam. Un costume qui annonce aussi le ton du film : ces couleurs rouge et doré détonnent sérieusement avec les couleurs sombres des costumes de Batman, Wonder Woman et des autres membres de la Justice League. Et pour cause, Shazam! devrait s’éloigner grandement des autres films du DCEU en adoptant une toute autre ambiance. Fini les thèmes sombres et sérieux dont Snyder a le secret et place à l’humour et à la décontraction.

Un enfant super-héros

Pour rappel, dans les comics, Shazam est en réalité Billy Batson, un jeune orphelin. Un jour, il rencontre dans le métro un vieux sorcier de 5000 ans, Shazam, qui lui confie ses pouvoirs. Dès lors, au moment où Billy prononcera le mot « Shazam », il prendra une forme adulte et obtiendra la sagesse de Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, la puissance de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure. En somme, il devient très puissant.

Dans sa quête, il est aidé par Freddy Feeman, son meilleur ami et devra affronter le terrible Black Adam, son Némésis. Il est en réalité l’un des héros les plus puissant de DC Comics, ce qui explique son absence (et celle de Green Lantern) du long-métrage Justice League, Warner ne voulant pas faire d’ombre à Superman, qui était censé incarner la toute-puissance et la solution ultime à tous les problèmes du monde.

Le film est réalisé par David F. Sandberg, et le rôle de Billy est tenu par Asher Angel dans sa version enfant et par Zachary Levi dans sa version adule. Jack Dylan Grazer, que nous pouvons voir sur la photo, tient lui le rôle de Freddy Freeman. Aussi, Djimon Hounsou vient de rejoindre le casting pour interpréter le premier sorcier Shazam, le mentor de Billy. La sortie du film est prévue pour le 5 avril 2019 sur le sol américain et n’a pas encore de date pour le territoire français. Néanmoins, si tout se passe comme prévu, nous devrions l’avoir dans ces eaux-là aussi.

Peut-être en apprendrons nous plus sur le film lors du Comic-Con qui se tiendra à San Diego à partir du 19 juillet.

Voir aussi

Arrowverse : Barry vs Diggle dans le teaser d’Elseworlds

Dans les prochains épisodes crossovers du Arrowverse, les rôles s'inverseront. Oliver deviendra Flash, et Barry deviendra Arrow. Après avoir découvert le premier dans un teaser étonnant, le second se voit confronté à un entraînement rugueux avec Diggle, la dernière vidéo promotionnelle.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis