Shia LaBeouf va prendre des centimètres

Shia LaBeouf va prendre des centimètres

D'1m75 à 6m, il n'y a qu'un pas numérique, que Shia LaBeouf franchira pour les besoins du film A Giant. D'après Variety, le comédien a accepté de devenir le héros de cette comédie sentimentale fantastique, dans laquelle une jeune femme déçue par la vie nouera une idylle avec un voisin à la taille démesurée.

Shia LaBeouf sera transformé par Gil Keenan, réalisateur du film d'animation Monster House, mais aussi la société française BUF, derrière les effets spéciaux des blockbusters hollywoodiens Thor ou Green Lantern. Jim Henson Company, la société fondée par le créateur des Muppets, et Lava Bear assureront la coproduction.

Le film sera tourné en prises de vue réelle, précise AngeleFine, entité spécialisée dans la production de BUF. Un court résumé présente A Giant comme la rencontre d'"Une fiancée pas comme les autres avec Edward aux mains d'argent".

Shia LaBeouf tourne actuellement sous la direction de Robert Redford pour le thriller politique, The Company you Keep. La star de la trilogie Transformers y incarne un jeune journaliste aux dents longues, en passe de briser la vie d'un avocat ancien militant d'extrême gauche, recherché depuis trente ans par les autorités fédérales américaines.

=> Toutes les infos sur Shia LaBeouf

(18 Octobre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La légende du cinéma d'action John McTiernan bientôt de retour ?

La légende du cinéma d'action John McTiernan bientôt de retour ?

C'est une nouvelle qui va faire plaisir aux nombreux fans du réalisateur John McTiernan. En effet, celui-ci a deux projets de longs-métrages en développement, "Tau Ceti Foxtrot" et "Ghost in the machine". Le retour de l'auteur de "Une journée en enfer" se précise !