Accueil > News > Cinéma > Si Wonder Woman était sorti dans les années 70 (vidéo)

Si Wonder Woman était sorti dans les années 70 (vidéo)

Et si Wonder Woman était diffusé dans les années 1970 ? C’est l’hypothèse sur laquelle se penche ScreenCrush dans cette vidéo des plus réussies, jouant habilement avec le dernier film de Patty Jenkins.

Wonder Woman cumule les critiques élogieuses aux Etats-Unis, attendu avec impatience dans nos salles mercredi prochain. Les nouvelles aventures de l’une des héroïnes les plus mythiques du DC Universe ont mobilisé l’équipe de ScreenCrush qui a décidé de concocter une vidéo pleine d’humour et de nostalgie. Teintes passées, typographie vintage et musique originale forment le cocktail de cette vidéo réussie, reprenant les codes de la série originelle dans laquelle Lynda Carter tenait le rôle titre.

Un bel hommage à la série diffusée par ABC dans les années 1970 et sur Antenne 2 en France, ainsi qu’au nouveau film de Patty Jenkins Wonder Woman qui a pour têtes d’affiche Gal Gadot et Chris Pine ! On a hâte de le découvrir en salles mercredi, et vous ?


Camille Muller (Le 2 juin 2017)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis