MENU
Accueil > News > Cinéma > Sigourney Weaver affronte encore un monstre

Sigourney Weaver affronte encore un monstre

L’actrice vient de signer pour jouer dans l’adaptation cinématographique de de « Quelques minutes après minuit », le livre pour enfants de Patrick Ness aux côtés de Liam Neeson et Felicity Jones, révèle The Hollywood Reporter.

Paru en anglais sous le titre « A Monster Calls », le roman raconte l’histoire de Conor, un enfant de 13 ans qui doit faire face à la maladie de sa mère, atteinte d’un cancer. La peur de perdre sa mère se traduit par le même cauchemar. Chaque nuit, à minuit sept, un monstre à l’apparence d’un if gigantesque vient lui rendre visite voulant absolument lui raconter trois histoires.

Vue au printemps dans The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros, l’Anglaise Felicity Jones incarnera la mère malade tandis que Liam Neeson jouera l’arbre-monstre. Nouvelle venue dans la distribution, Sigourney Weaver interprétera la grand-mère qui veut tout contrôler.

Attendu pour le 14 octobre 2016 aux États-Unis, « Quelques minutes après minuit » sera réalisé par l’Espagnol Juan Antonio Bayona, à qui l’ont doit notamment L’Orphelinat.

=> Toutes les infos sur Sigourney Weaver

(19 Août 2014 – Relax News)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis