Accueil > News > Cinéma > Silver & Black : les super-héroïnes auront droit à deux films séparés

Silver & Black : les super-héroïnes auront droit à deux films séparés

Silver Sable et la Chatte Noire n’apparaîtront finalement pas dans le même film mais dans des long-métrages qui leur seront entièrement consacrés.

Les nouvelles pleuvent ces derniers jours concernant les films de super-héros. Entre James Gunn et The Batman on ne sait plus où donner de la tête. Et c’est maintenant au tour des licence détenues par Sony de faire parler d’elles. Avec le rachat de la Fox par Disney, Sony devient le dernier détenteur de personnages issus des comics Marvel, autre que Marvel Studios. Dans un long rapport partagé par Varietynous pouvons apprendre de nombreuses nouvelles concernant les long-métrages super-héroïques de la firme, notamment sur Silver & Black.

Deux héroïnes, deux films

L’une des premières choses que l’on peut constater est l’annulation du film prévu autour des personnages de Silver Sable et Black Cat. Pourtant, si annulation il y a, ce n’est pas par manque de confiance de Sony en ces personnages mais au contraire que le studio estime qu’elles méritent toutes deux un film solo.

La réalisatrice qui devait diriger le film, Gina Prince-Bythewood, reste productrice sur les deux nouveaux projets. Elle sera aussi, peut-être, à la réalisation d’un futur long-métrage de Sony. Pour l’instant, aucune date de tournage, de sortie ni même aucun casting n’ont été officialisés. Il faudra donc se montrer patient avant de pouvoir voir arriver les deux super-héroïnes sur grand écran.

Pour rappel, Silver Sable est une mercenaire de grande renommée qui est parfois aidée de Spider-Man. Bien que dénuée de super-pouvoirs, elle est tout de même redoutable grâce à ses capacités en arts martiaux.

Black Cat, aussi appelée la Chatte Noire, est, de même, une alliée de longue date de l’homme araignée. Elle dispose d’une agilité exceptionnelle qui lui donne de grandes compétences au combat. La Chatte Noire est déjà apparue dans un long-métrage de Sony, The Amazing Spider-Man 2sous les traits de Felicity Jones.

En attendant ces deux projets consacrés aux super-héroïnes, nous pourrons retrouver Venom dans les salles françaises le 10 octobre prochain. En voici la bande-annonce :

Voir aussi

Avengers : Bradley Cooper prend la défense de Thanos

Thanos est sans équivoque l’ennemi le plus redoutable du Marvel Cinematic Universe. Personnage à la fois diabolique et torturé, il n’en demeure pas moins empreint d’une grande sensibilité et d’une vision de l’humanité pas forcément indéfendable. Bradley Cooper, qui prête sa voix à Rocket Raccoon, a récemment expliqué pourquoi il comprenait sa position. ATTENTION AUX SPOILERS SUR AVENGERS : INFINITY WAR !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis