ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Simon Pegg part à la recherche du bonheur

Simon Pegg part à la recherche du bonheur

Le rôle principal de la transposition grand écran du roman Le Voyage d'Hector ou la recherche du bonheur est revenu à Simon Pegg, a annoncé The Solution Entertainment Group, en marge du Marché du Film du 65ème Festival International Du Film De Cannes 2012.

L'acteur britannique, révélé dans Shaun of the Dead, a été sélectionné pour jouer le héros de cette adaptation d'un roman de l'auteur français François Lelord, publié en 2002. Le comédien campera un jeune psychiatre qui sillonne le monde pour donner une définition au bonheur.

La réalisation de cette comédie dramatique est revenue à Peter Chelsom, derrière Un amour à New York ou encore Shall we dance ? La nouvelle vie de Monsieur Clark.

Le Voyage d'Hector ou la recherche du bonheur a donné lieu à deux suites Hector et les secrets de l'amour (2005) et Le Nouveau Voyage d'Hector à la poursuite du temps qui passe (2006).

=> Toutes les infos sur Simon Pegg

(21 Mai 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.