MENU
Accueil > News > Cinéma > Simon Pegg part à la recherche du bonheur

Simon Pegg part à la recherche du bonheur

Le rôle principal de la transposition grand écran du roman Le Voyage d’Hector ou la recherche du bonheur est revenu à Simon Pegg, a annoncé The Solution Entertainment Group, en marge du Marché du Film du 65ème Festival International Du Film De Cannes 2012.

L’acteur britannique, révélé dans Shaun of the Dead, a été sélectionné pour jouer le héros de cette adaptation d’un roman de l’auteur français François Lelord, publié en 2002. Le comédien campera un jeune psychiatre qui sillonne le monde pour donner une définition au bonheur.

La réalisation de cette comédie dramatique est revenue à Peter Chelsom, derrière Un amour à New York ou encore Shall we dance ? La nouvelle vie de Monsieur Clark.

Le Voyage d’Hector ou la recherche du bonheur a donné lieu à deux suites Hector et les secrets de l’amour (2005) et Le Nouveau Voyage d’Hector à la poursuite du temps qui passe (2006).

=> Toutes les infos sur Simon Pegg

(21 Mai 2012 – Relax News)

Voir aussi

Game of Thrones S8 : les premières photos de l’épisode 3

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est actuellement diffusée tous les dimanches sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. Après deux premiers épisodes relativement cléments envers les personnages, le troisième devrait changer la donne avec une bataille qui s'annonce aussi épique que meurtrière. Et les premières photos dévoilées par HBO vont dans ce sens. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LES DEUX PREMIERS ÉPISODES DE LA SAISON 8 !!!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis