MENU
Accueil > News > Cinéma > Sinister 2 : Ciaran Foy va faire des dégâts

Sinister 2 : Ciaran Foy va faire des dégâts

Après le succès du terrifiant (flippant, horrible, perturbant…) Sinister, Scott Derrickson cède sa place à Ciaran Foy.

Mais si rappelez-vous ce gentil film tout mignon avec des enfants, un monstre païen, et Ethan Hawke qui prend cher… Dirigé par Scott Derrickson, celui-ci n’a toutefois pas souhaité revenir à la réalisation pour la suite de son opus. Mais il ne sera pas très loin…. Car même s’il laisse sa place à l’Irlandais Ciaran Foy (Citadel), il (re)signera le script avec C. Robert Cargill, et se chargera de la production avec Jason Blum et sa société Blumhouse.
Pour Scott Derrickson, Sinister a été un tremplin : il sort en juillet le glaçant (et over flippant) Délivre-nous du mal, serait sur la short-list de Marvel pour diriger Doctor Strange et s’attaquera bientôt à une adaptation de Stephen King pour Blumhouse.

Le même sort attend-il Ciaran Foy ?

=> Toutes les infos sur Sinister
=> Toutes les infos sur Ciaran Foy

Lysiane Tréguier avec Collider le 18 avril 2014

Voir aussi

Game of Thrones : Elmo rend visite à Tyrion et Cersei (vidéo)

Dans une vidéo mashup improbable à découvrir ci-dessous, Elmo de Sesame Street rend visite à Cersei et Tyrion Lannister de Game of Thrones pour tenter de calmer l'animosité qui règne entre eux. Un peu de légèreté alors que la saison 8 de la série phare d'HBO est actuellement en diffusion. Attention aux spoilers sur le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis