Accueil > News > Cinéma > Sister Act 3 : Whoopi Goldberg donne des nouvelles du film

Sister Act 3 : Whoopi Goldberg donne des nouvelles du film

25 ans après la folie Sister Act, la star du film donne enfin des informations sur l’arrivée d’un troisième film.

Si vous êtes nés dans les années 80, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Sister Act. Whoopi Goldberg campait la déjantée Dolorès van Cartier, une chanteuse haute en couleurs, qui se faisait passer pour une bonne soeur pour échapper à la violence de son ex-mari mafieux.

Après un premier volet sorti en 1992 dans lequel Dolorès (devenue soeur Mary Clarence) apprenait les rudiments de la vie en couvent et donnait des cours de chant endiablés aux bonnes soeurs, le deuxième film arrivé sur nos écrans l’année suivante, se déroulait à San Francisco. Mary Clarence, toujours passionnée de chant, acceptait à la demande des soeurs Mary Robert, Mary Patrick et Mary Lazarus, de venir enseigner sa passion dans une classe difficile du collège de Saint-François. Après des débuts laborieux, les élèves finissaient par prendre goût au gospel et formaient une chorale, qui les conduisait à remporter un concours de chant.

Quel avenir pour Soeur Mary Clarence ?

Et alors qu’on pensait que la saga était morte et enterrée, Whoopi Goldberg avait révélé il y a trois ans, qu’un nouveau film était dans les tuyaux, et qu’elle pourrait même le réaliser.

Si cette idée a depuis, semble-t-il, été écartée, la mythique interprète de Soeur Mary Clarence a confié il y a quelques heures que ce troisième film était toujours dans les tuyaux, mais que ça ne serait pas vraiment une suite :

(…) Disney nous a fait savoir qu’ils allaient prendre une nouvelle direction avec Sister Act. Donc ça ne sera pas Sister Act 3 à proprement parler, mais une toute nouvelle plongée dans l’univers. J’imagine qu’ils me demanderont de faire une apparition et ça sera tout.

À l’heure actuelle, Disney n’a toujours pas communiqué sur un éventuel reboot de la saga, mais on imagine qu’ils chercheront un tout nouveau cast pour camper les intrépides religieuses.

Quant à Whoopi Goldberg, elle sera bientôt à l’affiche de Nobody’s Fool, la nouvelle comédie de Tyler Perry, aux côtés de Tiffany Haddish et Tika Sumpter.

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis