Accueil > News > Cinéma > Six minutes de Baby Driver en libre accès

Six minutes de Baby Driver en libre accès

Alors que Baby Driver sort aujourd’hui en salles, Sony Pictures a d’ores et déjà mis en ligne les six premières minutes du film d’Edgar Wright. Les premières images dévoilées dans cette vidéo ont de quoi appâter les internautes qui se déplaceront possiblement jusqu’au cinéma pour découvrir la suite.

Dans ces six premières minutes, Edgar Wright n’y va pas avec le dos de la cuillère et le spectateur est directement immergé dans l’univers du film. L’acteur principal Ansel Elgort, dans le rôle de Baby, est au volant de sa voiture, accompagné de Buddy (Jon Hamm), de Darling (Eiza González) et de Griff (Jon Bernthal). Plongés dans une ambiance rock rythmée par la musique Bellbottoms des Blues Explosion, les compagnons de Baby vont braquer une banque pendant que l’héroïne reste dans son véhicule, prêt à démarrer à tout instant. S’en suit une vive course poursuite avec la police, avant que Baby ne les sème. Les six minutes exclusives se terminent par un plan sur des liasses de billets, puis par l’apparition de Jamie Foxx et Kevin Spacey.

Sorti en face de Dunkerque ce mercredi, Baby Driver compte tout de même parmi les grosses sorties de cette semaine. Par ailleurs, le réalisateur Edgar Wright avait déjà évoqué la suite de Baby Driver.

Estelle Lautrou (19 juillet 2017)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis