MENU
Accueil > News > Cinéma > Slaughterhouse Rulez : la comédie d’horreur de Pegg et Frost

Slaughterhouse Rulez : la comédie d’horreur de Pegg et Frost

Découvrez la bande-annonce de la nouvelle comédie horrifique avec l’irrésistible duo Simon Pegg et Nick Frost.

Simon Pegg et Nick Frost sont un peu les Laurel et Hardy de la comédie pop britannique. Révélés ensemble sous la caméra de leur compère Edgar Wright avec Shaun of The Dead, ils sont vite devenus les coqueluches d’un public qui aime autant le cinéma de genre que l’humour référentiel. Leur collaboration s’est prolongée par la suite avec deux autres volets de la trilogie Cornetto (Hot Fuzz et Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde). Puis le trio s’est séparé pour aller sur différents projets.

Cela faisait un moment que l’on avait envie de les revoir ! Edgar Wright n’est pas de la partie mais les deux acteurs vont se retrouver sur un nouveau film qui s’annonce dans la lignée de leurs précédentes collaborations. Ça s’appelle en toute simplicité Slaughterhouse Rulez et il s’agit d’une comédie d’action horrifique. Vous connaissiez l’école des sorciers d’Harry Potter et maintenant vous allez connaître un nouvel établissement basé en Angleterre, situé non loin d’une forêt pas très accueillante. Lorsqu’un tremblement de terre ouvre une faille au milieu des arbres, des créatures pas très sympathiques débarquent pour mettre le boxon. Les étudiants vont devoir s’allier avec leurs professeurs pour survivre ! L’affrontement s’annonce pimenté et sanglant.

La bande-annonce promet peu de frisson mais beaucoup de fun. Un divertissement qui ne sera pas porté par le talent formel d’un Edgar Wright mais qui joue avec le même degré d’humour so british. Visiblement décomplexé, Slaughterhouse Rulez est réalisé par Crispian Mills. Outre le duo que l’on attend, le casting est composé de Finn ColeAsa ButterfieldJamie BlackleyMichael Sheen et Hermione Corfield. Sony a annoncé une date de sortie pour le territoire britannique (le 31 octobre, pile pour Halloween !) mais rien n’est encore prévu pour la France. En espérant qu’il ait le droit à une sortie cinéma et qu’il n’atterrisse pas directement dans nos rayons DVD/Blu-Ray.

Voici l’affiche qui a été dévoilée dans la foulée :

Voir aussi

Ryan Murphy recycle ses acteurs pour sa nouvelle série Ratched

On ne change pas une équipe qui gagne. Fidèle à ce précepte, Ryan Murphy a recruté ses acteurs fétiches pour la série Netflix "Ratched". Finn Wittrock, Jon Jon Briones et Sarah Paulson seront au casting de cette fiction qui suivra le parcours d’une infirmière très inquiétante pour ne pas dire totalement psychopathe.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis