Smile : une bande-annonce terrifiante pour le film horrifique avec Sosie Bacon

Un sourire inquiétant

Le film d'horreur "Smile" arrive en septembre en France. Paramount Pictures dévoile la bande-annonce du long-métrage et la première image de l'héroïne.

Si quelqu'un vous sourit, c'est mauvais signe

Pour découvrir en intégralité le premier film d'horreur réalisé et écrit par Parker Finn, il faut attendre encore trois longs mois. Afin de nous faire patienter bien sagement, la Paramount Pictures partage un trailer angoissant de Smile. Et on le voit dans cette bande-annonce, ce drame horrifique aux sourires effrayants possède tous les prérequis d'un long-métrage glaçant. Ainsi, se dévoile une intrigue tordue, des personnages pris de folie et une atmosphère anxiogène.

Voici le synopsis : Après avoir été témoin d'un incident traumatisant impliquant l'une de ses patientes, la vie de la psychiatre Rose Cotter (Sosie Bacon) tourne au cauchemar. Terrassée par une force mystérieuse, Rose va devoir se confronter à son passé pour tenter de survivre...

Ces premiers extraits montrent une menace invisible, quelqu'un ou quelque chose qui sourit à ses victimes. Celles-ci semblent mimer leur agresseur. L'affaire paraît inexplicable, mais doit absolument être résolue afin que les meurtres s'arrêtent.

Smile
Rose (Sosie Bacon) - Smile © Paramount Pictures

Bientôt au cinéma

La protagoniste est jouée par l'actrice américaine Sosie Bacon. Habituée des séries télévisées, on peut la voir dans la première saison de As We See It, la mini-série Mare of Eastown avec Kate Winslet, ou lors de la première saison de la série 13 Reasons Why. Dans Smile, elle joue aux côtés de Caitlin Stasey, Jessie T. Usher, Kyle Gallner ou encore Robin Weigert. Kal Penn, ainsi que Rob Morgan, font également partie de la distribution.

En plus de la bande-annonce, Paramount Pictures partage une photo de l'actrice (ci-dessus). Pétrifiée dans son cabinet, elle se retrouve devant le meurtre brutal d'une de ses patientes. Mais qui est à l'origine de ce crime ? Les premières images sèment le doute. On parle d'un dossier de 19 victimes où chaque victime est liée entre elles.

Smile sort le 28 septembre 2022 dans les salles obscures françaises.

Voir aussi

Licorice Pizza : le film s'inspire-t-il d'une histoire vraie ?

Licorice Pizza : le film s'inspire-t-il d'une histoire vraie ?

Paul Thomas Anderson fait voyager le spectateur dans la vallée de San Fernando des années 70 avec "Licorice Pizza". Une romance que le cinéaste a construite avec de nombreux éléments réels, qu'il s'agisse de souvenirs ou d'anecdotes qui lui ont été rapportées.