Accueil > News > Cinéma > Snatch : Un premier trailer électrique pour la série avec Rupert Grint !

Snatch : Un premier trailer électrique pour la série avec Rupert Grint !

Attendue pour le mois de mars sur les petits écrans britanniques, la série inspirée du film culte de Guy Ritchie s’offre une première bande-annonce alléchante, dans le même esprit barré que l’original.

Portée par Rupert Grint, l’inoubliable Ron Weasley, Luc Pasqualino (skins) et notamment Ed Westwick (alias Chuck dans gossip girl), snatch s’inspire de l’univers corrompu de Guy Ritchie, mais, à la manière de fargo, donne à voir de nouveaux personnages, dix-sept ans après les rôles emblématiques tenus par Jason Statham, Brad Pitt et Benicio Del Toro. Si l’intrigue n’est pas la même que le film, les premières images dévoilent en tout cas de nombreux clins d’oeil !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Crée par Alex De Rakoff et réalisée par Nicholas Renton (the musketeers), la série déclinée en dix épisodes d’une heure chacun met en scène un groupe d’une vingtaine d’arnaqueurs, qui, à la suite d’un braquage spectaculaire à Londres, se retrouvent embrigadés dans une affaire criminelle beaucoup plus importante qu’ils ne le pensaient.

La série est attendue le 16 mars sur Crackle, mais il faudra patienter avant de savoir si elle sera diffusée en France.

Marie Devier (16 janvier 2017)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis