Accueil > News > Cinéma > Solo : A Star Wars Story dévoile sa bande-annonce ultime

Solo : A Star Wars Story dévoile sa bande-annonce ultime

Après l’annonce de sa projection en avant-première au prochain Festival de Cannes, le spin-off centré sur Han Solo dévoile son ultime bande-annonce.

Plus sensationnelle, la nouvelle et dernière bande-annonce de Solo – A Star Wars Story se dévoile avec de nouvelles images bourrées d’action. De quoi rassurer les fans de la saga mythique plutôt sceptiques lors de la première bande-annonce. Réalisé par Ron Howard, le film est prévu pour fin mai dans les salles mais sera projeté en avant-première lors de la 71e édition du Festival de Cannes qui se déroulera du 8 au 19 mai.

Alors que la sortie du film se rapproche, les studios Disney, tuteurs officiels de la saga, semblent à l’écoute des fans avec ces nouvelles images. Tous les ingrédients qui ont forgé la célébrité des aventures étoilées des héros de la galaxie sont réunis. Personnages mythiques, objets cultes, situations épiques et répliques mordantes, il n’y a aucun doute, nous voilà transportés dans une saga qui a marqué l’histoire du cinéma.

Tandis que la première bande-annonce dressait le portrait des héros sous les traits de leurs nouveaux interprètes, cet ultime montage dévoile d’avantage les scènes d’action, les plans plus ou moins marquants et les enjeux de ces nouvelles aventures. C’est également l’occasion de divulguer les traits des personnalités des personnages atypiques.

On y découvre la présence pétillante de Lando Calrissian incarné par Donal Glover mais également le trio de fortes têtes : Qi’ra (Emilia Clarke), Han Solo (Alden Ehrenreich) et bien sûr Chewbacca (Joonas Suotamo). Pour complèter ce casting de qualité, le charismatique Woody Harrelson interprétera Beckett et la talentueuse Thandie Newton sera Val.

Côté technique, les quelques images et vidéos de tournage montraient sans filtres l’ambiance tantôt chaleureuse et tantôt glaciale. C’est sans grande surprise que l’on découvre à travers ces nouvelles images une direction photographique maîtrisée. Et pour cause ! C’est le talentueux Bradfort Young, qui a fait ses preuves, entre autres, sur A Most Violent Year (J.C. Chandor), Selma (Ava Duvernay) et Premier Contact (Denis Villeneuve) qui est aux manettes. De quoi donner envie de découvrir, dans son entièreté, le long-métrage scénarisé par Lawrence et Jon Kasdan.

Solo – A Star Wars Story est attendu en salles le 23 mai 2018.

Pauline Mallet (9 avril 2018)

Voir aussi

Simetierre : Découvrez le look de John Lithgow dans le film.

Simetierre : découvrez à quoi ressemble John Lithgow dans le remake

Le tournage de la nouvelle adaptation de "Simetierre" touche à sa fin et John Lithgow a terminé toutes ses prises de vues. Pour l'occasion, l'assistant réalisateur Beau Ferris a dévoilé un premier aperçu du comédien dans le film d'horreur attendu pour 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis