Accueil > News > Cinéma > Solo – A Star Wars Story sera le Star Wars le plus drôle d’après Donald Glover

Solo – A Star Wars Story sera le Star Wars le plus drôle d’après Donald Glover

Donald Glover, qui incarnera la version jeune de Lando Calrissian dans Solo – A Star Wars Story, revient sur le futur film de Ron Howard, en affirmant que le film sera plus drôle que n’importe quel Star Wars.

Alors que Disney a évincé le duo Phil Lord et Chris Miller, affirmant que leur version du scrip était trop comique, l’acteur Donald Glover confirme que la version de Ron Howard sera elle aussi portée sur l’humour. Dommage d’avoir laissé de côté le duo derrière la saga 21 Jump Street et La Grande Aventure Légo. Alors que le trailer est tombé à l’occasion du Superbawl, Donald Glover s’est exprimé sur Solo – A Star Wars Story.

« Je pense que c’est le film le plus amusant. Tous les Star Wars sont drôles, mais dans ce film on sait déjà ce qui va se passer, nous savons que les personnages ne vont pas mourir. Nous savons en quelque sorte ce qui va se passer, mais pas la manière dont les éléments vont arriver. Nous avons donc le droit de s’amuser beaucoup plus qu’avec les autres films où il faut faire face à un ensemble. Je suis vraiment excité pour ce film, c’est vraiment cool. »

Pour rappel, Solo – A Star Wars Story raconte la genèse du chasseur de prime Han Solo. Alden Ehrenreich succède à Harrison Ford, tandis que le casting se complète de Woody Harrelson, Paul Bettany et Emilia Clarke. Rendez-vous le 23 mai en salles.

Aubin Bouillé (21 février 2018)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis