Accueil > News > Cinéma > Solo: le prochain Star Wars sera au Festival de Cannes

Solo: le prochain Star Wars sera au Festival de Cannes

Selon le site américain Deadline, Solo – A Star Wars Story sera présenté en avant première lors du Festival de Cannes.

Apparemment, le Faucon Millenium va faire un détour par la croisette avant de sortir en salles le 23 mai. Deadline rapporte l’information et affirme que Solo – A Star Wars Story, le film centré sur la jeunesse du contrebandier, sera présenté à Cannes hors compétition. Une information encore à prendre avec des pincettes car rien n’a été confirmé par Disney ou LucasFilm.

Le Festival De Cannes débutera le 8 mai prochain avec Everybody Knows, le nouveau film d’Asghar Farhadi (Une Séparation). La sélection officielle de cette 71ème édition n’a pas encore été divulguée mais Solo – A Star Wars Story devrait être dévoilé le 15 mai, soit huit jours avant sa sortie officielle le 23 mai.

Pour rappel, Solo – A Star Wars Story a rencontré de gros problèmes de productions avec le remplacement de Phil Lord et Chris Miller par Ron Howard à la réalisation. Alden Ehrenreich succède à Harrison Ford dans le rôle de Han Solo. Il sera accompagné de Donald Glover dans la peau de Lando Calrissian, d’Emilia Clarke, de Woody Harrelson et de Paul Bettany. Du jolie monde pour ce deuxième spin-off de la saga Star Wars.

Aubin Bouillé (6 avril 2018)

Voir aussi

True Detective : la saison 3 est dans la boîte !

HBO vient de terminer le tournage de la troisième saison de "True Detective", attendue sur nos écrans l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis