MENU
Accueil > News > News Cinéma > Song to Song : le synopsis et le casting du prochain film de Terrence Malick dévoilés
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Song to Song : le synopsis et le casting du prochain film de Terrence Malick dévoilés

Le distributeur de « Song to Song », le prochain film de Terrence Malick, a annoncé un casting cinq étoiles et révélé le synopsis.

On le sait, Terrence Malick sait s’entourer des plus prestigieux acteurs. Brad Pitt, George Clooney, Sean Penn ou Rachel McAdams, pour ne citer qu’eux, ont tous tourné pour le réalisateur américain. Son prochain film ne dérogera pas à la règle.

En effet, le distributeur Broad Green Pictures a annoncé le casting de Song to Song, le prochain film de Terrence Malick. On y retrouve une pléiade de stars avec en premier plan Ryan Gosling, Rooney Mara, Natalie Portman et Michael Fassbender. Ils seront accompagnés à l’écran par Christian Bale, Cate Blanchett, Haley Bennett, Benicio Del Toro ou encore Val Kilmer.

Song to Song : le synopsis et le casting du prochain film de Terrence Malick dévoilés

Des stars de la musique également au générique

Le distributeur a également dévoilé le synopsis de Song to Song, qui s’intitulait initialement Weightless :

Dans cette histoire d’amour moderne, qui se déroule au Texas, sur la scène musicale d’Austin, deux couples – d’un côté Faye (Rooney Mara) et le chanteur de choeurs (Ryan Gosling), et de l’autre un magnat de l’industrie musicale (Michael Fassbender) et une serveuse qu’il entretient (Natalie Portman) – sont en quête de succès dans cet univers rock’n’roll fait de séduction et de trahison.

Des artistes de l’univers musical devraient aussi être associés à Song to Song. Ainsi, Iggy Pop, Patti Smith et Arcade Fire devraient participer au prochain film de Terrence Malick.

Si aucune date de sortie française n’a encore été annoncée, Song to Song sortira le 17 mars prochain aux Etats-Unis.

Voir aussi
Wonder Woman 1984 : la première bande-annonce explosive

Gat Gadot avait prévenu que le premier trailer de "Wonder Woman 1984" n'allait pas tomber avant le début du mois de décembre. Nous y sommes et il est enfin temps de découvrir le premier aperçu de cette suite tant attendue qui sent bon les années 80.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis