MENU
Accueil > News > Cinéma > Sophie Turner veut jouer dans un biopic consacré à Boy George

Sophie Turner veut jouer dans un biopic consacré à Boy George

L’artiste pop et jury de l’émission australienne The Voice, Boy George, a récemment déclaré être intéressé pour que Sophie Turner joue son rôle dans un biopic en cours d’écriture. Une idée qui semble plaire à l’actrice concernée…

Alors que les biopics musicaux ne cessent de fleurir en ce moment (on pense bien sûr à Bohemian Rapsody et à Rocketman), les sociétés de production et réalisateurs commencent à y trouver une vraie mine d’or. Après les légendes Queen et Elton John, c’est au tour de l’artiste contemporain Boy George, l’auteur-compositeur-interprète pop britannique, d’avoir son propre biopic. Il semblerait qu’un film lui étant dédié soit en développement.

Lundi 17 juin, l’artiste couteau suisse, à la fois chanteur, styliste, photographe et disc-jockey, a déclaré lors d’une interview sur la radio australienne Nova 96.9 son intérêt pour Sophie Turner (Dark Phoenix). D’après lui, il serait curieux et fascinant que l’actrice se mette dans sa peau le temps d’un film, bien qu’elle soit une femme. Boy George s’est d’ailleurs toujours décrit comme étant androgyne. Toujours lors de cette interview, il a déclaré :

Les gens vont dire : « Elle ne peut pas t’interpréter, c’est une femme, tu sais. » Mais quand j’avais 17 ans, j’aurais adoré être elle.

Les déclarations de George ne sont apparemment pas tombées dans l’oreille d’une sourde, puisque très rapidement, Sophie Turner s’est exprimée sur Twitter en rebondissant sur les propos du chanteur.

Bien que l’interprète de Jean Grey soit emballée par l’idée, celle-ci a surpris, voire déplu, à certaines personnalités. Le journaliste Piers Morgan pense qu’il serait impossible de dévoiler des scènes de sexe dans le biopic si le rôle de Boy George est attribué à Turner.

Outre ce potentiel projet dont pour le moment aucune information n’a été communiquée, Sophie Turner a récemment vu sortir le film Dark Pheonix dans lequel elle campe le rôle principal. Après Famke Janssen, c’est au tour de l’actrice de 23 ans de se mettre dans la peau de Jean Grey. Le film, toujours en salles, est malheureusement un échec commercial.

Voir aussi
Terminator : Dark Fate
Terminator 6 : Linda Hamilton s’est entraînée très dur pour redevenir Sarah Connor

28 ans après "Terminator 2", Linda Hamilton reprend son rôle culte de Sarah Connor dans "Terminator : Dark Fate". Mais à plus de 60 ans maintenant la comédienne a dû se soumettre à un entraînement impressionnant pour retrouver la forme nécessaire pour le rôle.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis