Sorcière, Jack Black ne sera pas

Il y a tout juste un an, on vous annonçait en grandes pompes, tous les projets de Jack Black pour 2008. Notre boule de cristal jusque-là n’a pas failli, la tête de Jack était (et sera) collée sur tous les murs : Soyez sympas, rembobinez, Kung Fu Panda, Tonnerre sous les tropiques, Margot va au mariage. Mais – il y a toujours un « mais » - Jack Black ne jouera pas l’apprentie sorcière dans Man-Witch de Todd Phillips.

Pourtant, on y croyait. Le rôle de cet homme se découvrant des pouvoirs de sorcière était fait pour nous faire rire et donc fait pour Black. Lui, tout penaud, entouré de jeunes sorcières en plein apprentissage… Dommage.

D’après les rumeurs, notre déception serait due à l’agent de Jack, Sharon Sheinwold qui se serait disputé (pour rester poli) avec les studios. Bref, certainement une histoire d’égo ou d’argent ou des deux. En attendant, le tournage de Man-Witch est repoussé à très très longtemps.

M. Gr. (Le 12 juin 2008 – Avec Variety)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.