MENU
Accueil > News > Cinéma > SOS Fantômes 3 : le rôle de Paul Rudd révélé

SOS Fantômes 3 : le rôle de Paul Rudd révélé

Annoncé en grande pompe lors de ce début d’année 2019, « S.O.S. Fantômes 3 » ne laisse que peu d’informations officielles. On en sait désormais plus sur le rôle qu’incarnera Paul Rudd dans cette suite entre passé et renouveau.

C’est toujours la même rengaine quand une ancienne licence revient. Elle fait du charme aux connaisseurs mais se doit de parler aux nouveaux. S.O.S. Fantômes 3 l’a compris en ramenant une grosse partie du casting original tout en y ajoutant des têtes inédites. Parlons donc des anciens, au moins c’est fait. Sigourney Weaver, Dan AykroydBill Murray et’Annie Potts ont tous signé pour reprendre leur rôle respectif. On en vient maintenant aux personnages inédits qui seront campés par Carrie CoonFinn Wolfhard et McKenna Grace. Même si l’intrigue reste assez mystérieuse, on a cru comprendre qu’elle tournerait autour d’une petite famille emménageant dans une bourgade américaine. Les deux premiers acteurs en font partie mais il reste encore un doute pour McKenna Grace – elle pourrait être plutôt une amie de Finn Wolfhard. À leur arrivée, ils vont comprendre que quelque chose ne tourne pas rond et qu’une menace surnaturelle rôde dans les parages.

Et Paul Rudd ?

On ajoutera à ce trio la présence de Paul Rudd qui devrait interpréter un professeur. Nous pensions que ce serait un des enseignants de l’école du coin mais grâce à une interview de Ivan Reitman (le réalisateur des deux premiers S.O.S. Fantômes) chez ET Online, on en a appris plus sur sa place dans l’histoire :

[Paul incarne] un sismologue qui vient dans cette petite ville parce qu’un mystérieux tremblement de terre a eu lieu.

Mais ce ne sera qu’une des deux phases de son caractère puisqu’on apprend qu’il est aussi effectivement un professeur pour l’école d’été, ce qui va le faire rencontrer les deux enfants dont on parlait plus haut. Avec les éléments connus, et pour essayer d’élaborer une hypothèse qui se tient, le film devrait débuter avec ces nouveaux personnages confrontés à une menace et ce n’est qu’ensuite que vont intervenir la vieille garde, pour mettre à profit leur expérience.

Derrière la caméra, Jason Reitman succède à son père Ivan. Il ne lui sera pas très compliqué de faire mieux que ce qu’on a vu chez Paul Feig dans sa version féminine. Le tournage serait actuellement toujours en cours. On aimerait bien, avant la fin de l’année, que les premières images tombent. La sortie française est fixée au 19 août 2020.

Voir aussi
Dangereuse Alliance (The Craft) : David Duchovny dans le remake de Blumhouse

Les productions Blumhouse se lancent dans un nouveau remake, celui de "Dangereuse Alliance", "The Craft" en version originale. Pour ce faire, outre le groupe des ados apprenties-sorcières déjà au complet, David Duchovny a été additionné au casting du film d'horreur.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis