MENU
Accueil > News > Cinéma > SOS Fantômes 3 : le tournage est terminé !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

SOS Fantômes 3 : le tournage est terminé !

Le tournage de « Ghostbusters 3 » est terminé. Jason Reitman, le fils d’Ivan, vient de conclure ses prises de vues puisqu’une photographie a été partagée pour confirmer le clap de fin. Le film est toujours prévu pour le 19 août 2020.

La saga S.O.S. Fantômes est un classique des années 1980. En 1984 et 1989, Ivan Reitman met en scène les tribulations d’un groupe de chasseurs de fantômes pas comme les autres emmené par Bill Murray. Les films rencontrent un succès certain. Une série animée dérivée et des comics sont même produits, mais plus rien sur le grand écran jusqu’en 2016, où Paul Feig met en scène un reboot féminin (S.O.S Fantômes) qui ne trouve pas son public. Initiateur d’une nouvelle saga, la suite est avortée au profit de S.O.S Fantômes 3, réalisé par Jason Reitman, le fils d’Ivan.

Fin de tournage !

C’est un retour très attendu par les fans de Ghostbusters. Jason Reitman, le fils du réalisateur originel, met en scène ce troisième opus. Pour l’occasion, il rappelle la distribution originale. En effet, Sigourney Weaver, Bill Murray, Ernie Hudson et Dan Aykroyd sont de retour dans leurs rôles cultes.

Le tournage est officiellement terminé. Jason Reitman a marqué le clap de fin en partageant une photo de lui et d’une partie du casting. Sur ce cliché, il est entouré de son père Ivan Reitman (situé tout à gauche), des jeunes Logan Kim, McKenna Grace et Finn Wolfhard (la star de Stranger Things), et enfin de Carrie Coon, qui interprète la mère de certains des enfants.

Ghostbusters 2020 : le tournage est terminé

Le tournage a duré 68 jours. Jason Reitman accompagne sa photographie du hashtag GB2020, qui semble être le titre provisoire du projet.

Enfin, le casting se complète d’une dernière tête d’affiche. Paul Rudd, qui interprète notamment Ant-Man dans le Marvel Cinematic Universe, a lui aussi été engagé pour jouer le rôle principal du métrage. Il y campe un professeur en sismologie qui vient en ville pour enquêter sur de mystérieux tremblements de terre. Ivan Reitman a récemment affirmé que Paul Rudd est « extraordinairement drôle ». Rien que ça.

Sortie prévue le 19 août 2020 pour S.O.S Fantômes 3.

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis