Accueil > News > Cinéma > SOS Fantômes 3 : Lord et Miller abandonnent le projet

SOS Fantômes 3 : Lord et Miller abandonnent le projet

Phil Lord et Chris Miller ne seront pas aux commandes de la réalisation du troisième volet de SOS Fantômes.

Actuellement, il faut croire qu’Hollywood est en grand manque d’inspiration et jette l’éponge pour créer de nouveaux scénarios… Non, au lieu de cela, on préfère réaliser des suites aux films cultes, comme Ghostbusters 3.
En pleine préparation, ce troisième opus a du mal à trouver son réalisateur. En effet, il y a quelques semaines on nous annonçait que ce rôle étaient confié à Phil Lord et Chris Miller. Mais les pourparlers entre la société Sony Pictures et ces deux metteurs en scènes (La grande aventure Lego, 21 Jump Street) n’ont pas l’air très décisifs.
Le journaliste Jeff Sneider de The Wrap a d’ailleurs donné plus de précisions sur ce sujet sur Twitter :  » J’ai entendu dire que Lord et Miller ont fini par s’éloigner de Ghostbusters 3. Ils ont été choisis par le studio mais voulaient garder toutes leurs options ouvertes« . Il précise également que le retour de ce duo de metteurs en scène est toujours possible mais que « le studio est désormais en discussion avec d’autres metteurs en scène au cas où ce ne soit pas le cas« .

Avant Lord et Miller, le réalisateur des deux épisodes précédents, Ivan Reitman (SOS Fantômes, Space Jam), avait également abandonné le projet…
Toujours à la recherche de son ou ses réalisateurs, le studio Sony Pictures souhaite tourner le film l’an prochain afin de le sortir pour 2016. Quant au scénario, il ne serait toujours pas terminé.

Octavie Pareeag (le 8 avril 2014, avec Collider.com)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis