SOS Fantômes bientôt de retour au ciné !!!

Un grand studio hollywoodien a l'intention de ressusciter la franchise "SOS Fantômes", près d'un quart de siècle après la sortie du premier film, a rapporté jeudi après-midi le quotidien spécialisé Variety sur son site internet.
Selon le journal, très bien informé sur les coulisses de la capitale américaine du cinéma, le studio Columbia, filiale de Sony, a embauché deux scénaristes de la série télévisée "The Office" pour écrire le script de ce troisième épisode.
Les acteurs Harold Ramis, Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson devraient reprendre leurs rôles de chasseurs de fantômes à New York, selon le journal qui n'a pas précisé quand le projet pourrait aboutir.
Mêlant comédie, fantastique et horreur, SOS Fantômes (1984) et sa suite SOS Fantômes 2 (1989) ont rapporté au total plus d'un demi-milliard de dollars au box-office mondial.

AFP (5 septembre 2008)

 

Voir aussi

Halloween Kills : le déguisement génial de Jamie Lee Curtis à la première du film

Halloween Kills : le déguisement génial de Jamie Lee Curtis à la première du film

Lors de la première du film "Halloween Kills" aux États-Unis (attendu le 20 octobre prochain en France), Jamie Lee Curtis a rendu un hommage absolument génial à sa mère Janet Leigh, star de "Psychose" d'Alfred Hitchcock.