ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

SOS Fantômes : la suite dévoile son premier trailer !

SOS Fantômes : la suite dévoile son premier trailer !

Plus de trente ans après la sortie du premier film S.O.S. Fantômes, les célèbres chasseurs de fantômes reviennent dans un nouveau trailer qui envoie du proton par paquets de 15 000.

Cette toute nouvelle version de S.O.S. Fantômes met en scène une équipe 100% féminine composée de quatre nouvelles recrues incarnées par Kristen Wiig, Mélissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones, tout en reprenant les codes des deux premiers films ainsi que quelques acteurs des films d’origine comme Bill Murray, Ernie Hudson ou encore Sigourney Weaver.

Le trailer nous montre de nouveaux fantômes, de nouvelles têtes (mention spéciale à Chris Hemsworth dans le rôle… de la secrétaire) et fait plusieurs petits clins d’oeil sympathiques, que ce soit avec le fantôme vert emblématique des deux premiers volets ou des petites références à la culture ciné comme la tête de Mélissa McCarthy qui se retourne à 360 degrés, référence évidente à L’Exorciste.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Alors, accrochez vos ceintures et munissez-vous de vos Proton Pack car le film, réalisé par Paul Feig, arrivera sur les écrans le 20 juillet 2016.

Un conseil : ne croisez pas les effluves…

Alice Nusbaum (3 mars 2016)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !