Space Jam 2 : on connaît enfin la date de sortie

Space Jam 2 : on connaît enfin la date de sortie

Vingt-trois ans après le combat épique qui opposait les Looney Tunes aux méchants aliens, la suite de Space Jam est enfin prête à sortir sur nos écrans avec LeBron James qui succède à Michael Jordan.

Pour les enfants nés dans les années 1980, Space Jam est sans conteste un de leurs films cultes. Sorti en 1996, le long-métrage sentait bon les années 1990 et mélangeait les scènes en live action avec des personnages de dessins-animés. Et alors que l'on pensait le film enterré depuis longtemps, LeBron James, la plus grande star du basket actuel, a déclaré qu'une suite était en préparation. Après une annonce de tournage imminent, nous savons désormais quand sortira le film.

Un emploi du temps chargé

Il y aura l'embarras du choix au niveau des suites de blockbusters en juillet 2021 ! En plus du cinquième volet d'Indiana Jones réalisé par Steven Spielberg prévu le 9 et Mission : Impossible 7 mis en scène par Christopher McQuarrie attendu le 23, Space Jam 2 se faufilera dans les salles obscures le 16 ! Si nous ne connaissons pas encore les détails de l'intrigue, nous savons en revanche que le film a été confié a Terence Nance qui signe son premier long-métrage et est produit par Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther.

Nous devrions retrouver la bande des Looney Tunes entraînée par Bugs Bunny qui fera appel à LeBron James pour disputer un nouveau match de basket qui s'annonce déjà épique.

Si les effets spéciaux de l'époque n'étaient pas encore à la pointe de la technologie, nous sommes en droit d'espérer une suite à la mise en scène efficace pour un tour de manège jouissif.

Récemment, LeBron James avait déclaré vouloir le retour de Michael Jordan dans cette suite pour un caméo qui ferait évidemment très plaisir aux fans du film original, mais aucune information sur ce point n'a encore été confirmée.

 

 

Voir aussi

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

En France, "Les Minions 2" débarque le 06 juillet dans les salles obscures. Pour autant, le long-métrage d'animation a déjà été projeté en avant-première dans de nombreux autres pays. Surprise, nombre de spectateurs vont voir le film en costume. Ci-dessous, on décrypte ce drôle de phénomène !