Spawn : Jeremy Renner au casting du reboot ?

Spawn : Jeremy Renner au casting du reboot ?

Jeremy Renner pourrait rejoindre le casting de la nouvelle adaptation filmique de "Spawn" par Todd McFarlane.

Jeremy Renner n'en a pas fini avec les adaptations de comics. Alors que l'absence d'Oeil-de-faucon a été bien remarquée lors du récent Infinity Warson interprète pourrait rejoindre le casting de Spawnl'adaptation des comics de Todd McFarlane. L'acteur est en négociations avec les studios pour intégrer le projet, comme l'a rapportée That Hashtag Show.

S'il rejoint bien le long-métrage, Jeremy Renner prendrait le rôle de Twitch Williams, un inspecteur. Selon les dernières informations, ce personnage serait au centre du film. De son côté, Spawn, qui devrait être joué par Jamie Foxx, devrait alors jouer le rôle d'anti-héros dans l'intrigue. "Comme le requin des Dents de la mer", selon les dires de Todd McFarlane, lui-même.

Un comic devenu culte

L'oeuvre de Todd McFarlane a très vite connu un grand succès. De très grands noms du monde des comics, comme Alan Moore ou Frank Miller, sont venus travailler avec l'auteur. L'histoire est celle d'Al Simmons, un militaire américain compétant et ambitieux. Lors d'une mission au Botswana, il est trahi par l'un de ses supérieurs et brûlé vif. Il échoue alors en enfer et accepte de vendre son âme à Malébolgia pour revenir à la vie, retrouver sa famille puis se venger.

Le comic a été adapté en série animée entre 1997 et 1999. Une adaptation filmique existe déjà également, elle date de 1997. C'est Mark Dippé qui s'est chargé de la réalisation, le résultat ne valait pas franchement le détour et nous étions bien loin de l'oeuvre originale.

Aucune information supplémentaire n'est connue concernant la nouvelle adaptation. Il va donc falloir être patient pour revoir Spawn sur nos écrans. En tout cas, si le casting comprend bien Jamie Foxx et Jeremy Renner, le projet est sur de bonnes voies. Pour patienter, nous devrions retrouver Oeil-de-faucon dans Avengers 4 le 24 avril prochain dans les salles obscures.