Spawn : le reboot se déroulera à New York

Spawn : le reboot se déroulera à New York

"Spawn" s’est trouvé un théâtre pour son reboot et son combat avec les forces du mal. Et ce sera cette petite ville qu'on appelle New York.

Après un premier film sorti en 1997 qui n’avait conquis ni le public, ni la critique, Spawn va enfin renaître. Et pour être sûr que sa création soit mise en scène par quelqu’un qui ne dénaturera pas l’ultra-violence du comics original, Todd McFarlane, son auteur, a trouvé la personne parfaite. En effet, le film sera mis en scène par… Lui-même. Et ce sera en plus son premier film en tant que réalisateur.

Il a révélé il y a quelques jours que les nouvelles aventures d’Al Simmons se passeraient à New York. Malgré tout, le film étant pourvu d’un budget très serré de 10 millions de dollars, la production devrait plutôt être délocalisée vers Detroit, Cleveland ou Toronto. Avec un tel budget, on prend les économies où on peut les trouver.

Spawn, une BD culte

Spawn, créé en 1992, raconte l’histoire d’un agent de la CIA assassiné qui accepte de vendre son âme au diable pour revenir à la vie et voir sa femme. Devenu un monstre sanguinaire, il devra mener les troupes de l’enfer contre les forces célestes. Le comics a connu dès sa parution un immense succès aux Etats-Unis, et a été décliné en plusieurs dizaines de séries.

Le tournage commencera en février 2018, et le long-métrage se veut dans la même veine assez violente que Deadpool. Une première rumeur annonce également Jamie Foxx au casting.