ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Spencer : première image de Kristen Stewart en Lady Diana

La ressemblance est vraiment frappante !

Spencer : première image de Kristen Stewart en Lady Diana

Pablo Larraín s'intéresse à une toute petite partie de la vie de Lady Diana dans son prochain long-métrage. Kristen Stewart se montre pour la première fois dans le rôle principal de "Spencer". Il n'y a pas à dire, la ressemblance est vraiment frappante !

Spencer : Pablo Larraín s'attaque à Lady Diana

Après avoir exploré l'après-John Kennedy du point de vue de sa femme dans Jackie, le réalisateur chilien Pablo Larraín s'occupe maintenant de Lady Diana dans Spencer. Un long-métrage qui ne va pas retracer la vie entière de cette femme mais qui se concentrera sur un petit chapitre du début des années 90. Soit au moment où l'intéressée a douté de son mariage avec le prince Charles.

Une étape capitale dans sa vie, qui lui fit comprendre qu'elle n'était pas faite pour devenir la Reine que le pays attendait. Nous devrions explorer les tourments de cette figure historique bien avant le terrible accident qui lui ôta la vie. Le scénario signé par Steven Knight (Peaky Blinders) fait le choix de viser une fenêtre de tir intime, pour comprendre l'échec de ce mariage scruté par tous.

Kristen Stewart dans le rôle principal

Pablo Larraín a jeté son dévolu sur Kristen Stewart pour le rôle principal de Spencer. Un titre qui est une référence au prénom de jeune fille de Diana. L'actrice a géré avec brio la suite de sa carrière après la saga Twilight, devenant une personnalité à suivre dans le paysage cinématographique. Elle n'a pas peur de faire des choix osés et sait choisir des rôles intéressants.

Incarner Lady Diana est encore une grande occasion de prouver tout le talent dont elle dispose. Le réalisateur de Spencer sait filmer à merveille les femmes et on ne doute pas qu'il a vu le magnifique potentiel en Kristen Stewart pour un rôle de cet acabit.

On peut désormais voir à quoi l'actrice va ressembler avec un premier cliché officiel de Spencer ci-dessous :

Spencer
Lady Diana (Kristen Stewart) - Spencer

La ressemblance est vraiment frappante. On a aucun mal à y croire si l'on se base sur ce simple cliché. Un beau travail a été fait. Mais une transformation physique ne sera pas suffisante pour aboutir à une bonne prestation. Si Kristen Stewart s'en sort bien, elle pourra peut-être prétendre à concourir aux Oscars. Mais ça ne sera pas avant l'édition 2022 car le tournage vient à peine de commencer en Allemagne. Aucune date de sortie n'est encore annoncée.

 

Voir aussi

WandaVision épisode 9 : on fait le bilan après le final de la série

WandaVision épisode 9 : on fait le bilan après le final de la série

"WandaVision" aura fait office d'événement pendant des semaines sur Disney+. Maintenant que la série vient de prendre fin avec l'épisode 9, il est l'heure de faire le bilan et de constater, au bout du compte, que de nombreuses théories ne se sont pas confirmées.