MENU
Accueil > News > Cinéma > Spider-Cochon est de retour dans un court métrage prequel à Spider-Man : New Generation

Spider-Cochon est de retour dans un court métrage prequel à Spider-Man : New Generation

Spider-Cochon, l’un des nombreux Spider-Men du « Spider-Man : New Generation » est de retour dans un court-métrage animé qui explique comment il se retrouve dans l’univers de Miles Morales.

Encore une fois le Spider-Cochon de John Mulaney est là pour ravir les fans du personnage. Sony vient de partager un court métrage d’animation qui explique comment Spider-Cochon se retrouve projeté dans le film Spider-Man : New Generation. Spoiler : il mangeait un hot-dog.

Quand le cartoon rencontre Marvel

Intitulé Spider-Ham : Pris dans un jambon, le court métrage en question est écrit par Miguel Jiron et réalisé par David Schulenburg, deux des artistes derrière l’animation de Spider-Man : New Generation. Disponible sur les bonus du DVD et sur la chaîne YouTube Marvel HQ, c’est l’occasion de retrouver John Mulaney, qui prête sa voix au héros atypique. Son adversaire le docteur Crawdaddy est doublé par Aaron LaPLante.

Le synopsis est simple : « C’est un autre jour normal pour Peter Porker, alias le Spectacular Spider-Ham, qui combat les méchants et adore les hot-dogs, jusqu’à ce qu’un portail mystérieux commence à jouer avec le tissu même de sa réalité de dessin animé! »

Le court métrage ne dure que quatre minutes, mais c’est du pur spectacle cartoonesque, quelque part entre Scooby-Doo et les Looney Tunes. La séquence propose de nombreux gags visuels, quelques comiques d’écriture et de jeux de mots. Tandis qu’il se murmure que Spider-Cochon pourrait avoir son propre métrage, ce court dessin animé est un bon moyen d’imaginer à quoi un tel projet pourrait ressembler. Orienté pour le jeune public, ce court rappelle également le travail fait par la concurrence sur Teen Titans Go !

Spider-Man : New Generation a été un succès critique total, récompensé par l’Oscar du Meilleur film d’animation. Côté box office le film a rapporté plus de 375 millions de dollars à travers le monde, ce qui reste une petite déception malgré un score qui représente le triple de son budget initial. Il n’est pas surprenant que Sony ait officialisé la suite du long métrage ainsi que de nombreux spin-off notamment sur Spider-Gwen. Chris Miller et Phil Lord sont en contrats avec Sony et ont pour but d’étendre le Spiderverse sous la bonne étoile de leur société de production : Lord Miller Production.


Découvrez ci-dessous le court métrage « Spider-Ham : Pris pour un jambon » :

Voir aussi
Robert Downey Jr dans Le Voyage de Dr Dolittle
Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux

Robert Downey Jr incarne un Dr Dolittle dans "Le Voyage du Dr Dolittle" qui s'annonce comme un grand spectacle émouvant et ravissant, et pour un public familial. Un premier trailer a été dévoilé pour ce film attendu en février 2020, réalisé par Stephen Gaghan et avec un casting composé de stars.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis