SPIDER-MAN 3 : le casting se précise

SPIDER-MAN 3 : le casting se précise

Sam Raimi, le réalisateur de SPIDER-MAN 3 vient d'annoncer que Thomas Haden Church jouera dans le troisième volet des aventures de l'homme-araignée.
Ce comédien a notamment été salué par la critique en obtenant une citation à l'Oscar du meilleur acteur de second rôle pour son interprétation dans SIDEWAYS d'Alexander Payne. Sortie prévue le 4 mai 2007 aux Etats-Unis, ce troisième opus du justicier arachnéen réunira de nouveau Tobey Maguire dans le rôle-titre et Kirsten Dunst dans celui de la douce Mary-Jane. Sam Raimi déclare : « En plus de la relation amoureuse - fil rouge entre Peter Parker et Mary-Jane, ces films (les Spider Man) sont portés par des d'excellents acteurs qui amènent nos démons à la vie (…) Thomas Haden Church en instrument de vengeance sera un fantastique pari et nous attendons tous avec impatience de travailler avec lui. »
Church pourrait bien incarner le nouveau méchant après le Bouffon Vert et Octopus, mais rien n'est encore sûr. A noter que Sony Pictures qui produit la saga « Spider-Man » a demandé à Alvin Sargent, déjà auteur du troisième épisode d'écrire un quatrième Spider Man.
Thomas Haden Church a récemment fait une apparition dans SPANGLISH et prêtera sa voix à l'un des personnages du film d'animation CHARLOTTE'S WEB. Quant à Kirsten Dunst, elle est en ce moment sur le tournage de MARIE-ANTOINETTE de Sofia Coppola, alors que Tobey Maguire éprouve quelques difficultés à sortir de son costume de super-héros.

V.P. (23 mars 2005)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.