ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Spider-Man 3 : Tom Holland s'illustre sur le plateau avec un invité spécial

On reste en famille !

Spider-Man 3 : Tom Holland s'illustre sur le plateau avec un invité spécial

Tom Holland reprendra le costume de Spider-Man pour un nouvel opus toujours mené par Jon Watts. Le film est en tournage depuis un petit moment et l'acteur principal s'illustre sur le plateau dans une photo où il est en compagnie d'un invité très particulier.

Spider-Man 3 : l'araignée continue de tisser sa toile dans le MCU

Tom Holland doit beaucoup au rôle de Spider-Man. Et l'inverse n'est pas non plus faux. Cette nouvelle incarnation est plébiscitée par le public en raison de celui qui la porte. Il y a un réel engouement autour de cet acteur de 24 ans dont la réputation a été forgée en une poignée d'années. Il devrait encore rester dans la peau de l'Homme-Araignée pendant un moment. Après le prochain opus qui se déroule dans le cadre du MCU, il filera chez Sony pour l'univers étendu dédié à son personnage. Maintenant qu'il a enfin tourné Uncharted, voilà qu'il est engagé sur les prises de vues de Spider-Man 3. Un projet pour lequel il retrouve Jon Watts, le responsable des deux précédents - et prochainement du film Les 4 Fantastiques.

Le scénario n'est connu que partiellement. Nous devrions explorer les possibilités du multivers, avec les apparitions de Tobey Maguire et d'Andrew Garfield, ainsi que les participations des méchants Dr Octopus (Alfred Molina), Electro (Jamie Foxx) et Mystério (Jake Gyllenhaal). L'exploitation des différentes réalités pourrait permettre d'autres surprises.

Spider-Man : Far from home
Peter Parker (Tom Holland) - Spider-Man : Far from home ©Sony Pictures

Tom Holland a tourné avec son frère

Depuis des semaines, le tournage ne cesse de faire parler de lui car des nombreuses photos sont partagées sur les réseaux sociaux. C'est ce qu'il se passe quand une production Marvel se tourne à l'extérieur et que le public tente de capter des clichés. Cette fois, c'est directement via Tom Holland qu'on dispose d'un nouvel aperçu. Une photo toute particulière, partagée sur son compte Instagram. On le voit dans le costume du super-héros avec son petit frère, Harry Holland, sur les épaules.

Aujourd'hui, c'était facilement l'un des moments forts de ma carrière. Pour ceux qui étaient là, vous savez de quoi je parle et, pour ceux qui ne l'ont pas été, il vaut mieux attacher sa ceinture !!!

Nous savions déjà qu'il participait au tournage et devait signer une apparition. Les propos de Tom Holland laissent penser qu'une surprise étonnante pourrait être au programme. Le garçon de 21 ans tente lui aussi de devenir acteur et n'a pas encore énormément tourné. L'aide du grand frère pourra aider mais il devra faire ses preuves tout seul. Qui sait, il parviendra peut-être à devenir une star également. Et pourquoi pas, même, dans le MCU ? Nous en saurons plus le 15 décembre 2021, date de sortie de Spider-Man 3.

 

Voir aussi

Pirates des Caraïbes 6 : la pétition pour le retour de Johnny Depp prend de l'ampleur

Pirates des Caraïbes 6 : la pétition pour le retour de Johnny Depp prend de l'ampleur

Plus de 500 000 personnes ont signé une pétition pour le retour de Johnny Depp dans la franchise « Pirates des Caraïbes ». Pourtant, Disney a d'autres projets pour cette licence qui continuera de naviguer sans Jack Sparrow.