MENU
Accueil > News > News Cinéma > Spider-Man : Black Cat et Silver Sable auront leur film
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Spider-Man : Black Cat et Silver Sable auront leur film

Alors qu’ils prévoient déjà un spin-off consacré au maléfique Venom, les studios Sony préparent également un film consacré aux héroïnes Black Cat et Silver Sable. Cette décision permettra à Sony d’exploiter amplement l’univers de Spider-Man dont ils possèdent les droits.

Étudions plus amplement ces deux héroïnes qui seront au centre du nouveau film Sony. Black Cat est l’une des mutantes les plus connues de l’univers Spider-Man et représente une femme maligne et redoutable, impliquée dans de nombreuses histoires amoureuses avec le héros de la saga. Créée par Marv Wolfman et Keith Pollard, cette femme-chat a pris les traits de Felicity Jones dans le film The Amazing Spider-Man 2. Silver Sable, qui partagera l’affiche aux côtés de Black Cat est quant à elle une femme ambitieuse et entreprenante, reine du royaume de Symkaria, entraînée par un père chasseur de Nazis. Imaginée par Tom DeFalco et Ron Frenz, cette combattante hors-pair se joue des limites imposées par la loi, à l’image de Black Cat.

Tandis que le projet Venom devrait sortir dans nos salles en octobre 2018, ce spin-off Spider-Man n’a pas encore de date de sortie ni de réalisateur attitré. Variety nous informe que ces deux spin-offs s’éloigneront résolument de l’univers de Spider-Man, développé dans la nouvelle franchise consacrée au super-héros et portée par les studios Marvel et Sony. L’homme-araignée ne devrait pas partager l’affiche avec Black Cat et Silver Sable, idée en premier lieu étonnante mais qui permettra à cette nouvelle oeuvre de construire son identité propre.

En attendant de nouvelles informations sur ces deux spin-offs, que diriez-vous de regarder la bande-annonce de Spider-Man : Homecoming, nouveau film des studios Sony qui sortira le 12 juillet prochain ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 23 mars 2017)

Voir aussi
Omar Sy
L’Appel de la forêt : Omar Sy nous raconte son travail avec Harrison Ford

À l'occasion d'une rencontre avec Omar Sy pour le film "L'Appel de la forêt", actuellement dans les salles, on a voulu savoir comment il avait vécu la rencontre et le travail avec Harrison Ford. Avec sincérité et quelques étoiles dans les yeux, l'acteur parle d'une expérience unique.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis