Spider-Man Far From Home : 2 acteurs d'Avengers dans le film

Spider-Man Far From Home : 2 acteurs d'Avengers dans le film

"Spider-Man : Far From Home", la suite de "Homecoming", vient de débuter son tournage et, film Marvel oblige, il va accueillir deux figures du MCU.

Attention, si vous n'avez pas vu Avengers : Infinity War, cet article va contenir de légers spoilers. Attention, si vous avez vu Avengers : Infinity War, cet article va contenir de légers spoilers quant à la fin de Avengers 4. Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu, mais en même temps, ce n'est pas notre faute, on relaie juste l'info.

Tout ça pour dire que Vulture a appris que deux acteurs de Marvel Studios rejoignaient Tom Holland sur le tournage de Spider-Man : Far From Home. Une annonce plutôt logique, les films étant reliés entre-eux, il est désormais commun de voir débarquer les copains dans sa propre aventure. Pour Homecoming, Spidey avait d'ailleurs reçu un coup de main de Tony Stark / Iron Man. Dans cette suite, c'est Samuel L. Jakson et Cobie Smulders, qui incarnent respectivement Nick Fury et son bras droit Maria Hill, ex agents du SHIELD, qui croiseront la route de l'ado-araignée. Présent depuis le premier Iron Man en 2008, Jackson est l'un des plus forts symboles de la longévité de la franchise et on le retrouvera l'année prochaine dans Captain Marvel, Avengers 4 et donc Spider-Man : Far From Home. Une année chargée comme on dit.

Une annonce qui en dit long

L'air de rien, cette nouvelle nous en apprend davantage sur la suite des événements d'Avengers : Infinity War. En effet, Peter Parker finissait par disparaître lors d'une scène tragique suite au claquement de doigts de Thanos. De même pour Fury et Hill que l'on voyait s'évaporer lors de la scène post-générique. Forcément, un second opus (et même un troisième) étant déjà en travaux pour Spider-Man, on savait que celui-ci finirait par revenir – notez que tous les disparus ont une suite de programmée, on dit ça on dit rien. Mais en ce qui concerne les deux agents, rien ne permettait de supposer d'un potentiel retour après Avengers 4, Captain Marvel se déroulant avant les événements d'Infinity War. On sait donc désormais qu'ils survivront et la promo du studio risque d'en prendre un coup.

Reste à savoir comment tout ça va s'imbriquer dans l'histoire du film qui emmènera Spidey visiter l’Europe et particulièrement Londres, tout en affrontant Mysterio. Jon Watts est toujours derrière la caméra.

Spider-Man : Far From Home doit débarquer chez nous le 10 juillet 2019.

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !