Accueil > News > Cinéma > Spider-Man Far From Home : les fans réclament Tobey Maguire

Spider-Man Far From Home : les fans réclament Tobey Maguire

Le public reste attaché à Tobey Maguire, 11 ans après sa dernière apparition dans le costume de Spider-Man. Une pétition a été mise en ligne pour réclamer son retour dans « Spider-Man : Far From Home » !

Passer après Tobey Maguire en Spider-Man est un sacré challenge. Andrew Garfield et Tom Holland s’y sont essayés à tour de rôle sans réussir à l’éclipser. Son interprétation était une des réussites de la trilogie dirigée par Sam Raimi. Le public n’a pas mis bien longtemps avant de se prendre d’affection pour le personnage, grâce à un scénario qui arrivait à allier le spectacle et un traitement très humain du super-héros voltigeur. Avec son physique passe-partout, Tobey Maguire sublimait Peter Parker, provoquant une grande empathie. On aimait se moquer avec gentillesse de lui, de sa maladresse. Comme lorsqu’il devenait livreur de pizzas ou qu’il avait des relations compliquées avec son employeur, J. Jonah Jameson.

Un caméo en livreur de pizza ?

Les fans n’ont pas l’air de l’avoir oublié en train de galérer dans ses livraisons de pizzas et une pétition a été lancée pour qu’il apparaisse dans le prochain épisode du Marvel Cinematic Universe (MCU), Spider-Man : Far From Home. Un certain Owen Leen l’a initié dans l’espoir de voir Tobey Maguire faire un petit caméo en livreur de pizzas, au détour d’une scène. La démarche est franchement sympathique et ne dénoterait pas l’esprit de l’univers Marvel, qui aime bien distiller quelques petites surprises dans ses films. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la pétition a déjà été signée plus de 82 000 fois. Vous pouvez également y participer si vous aussi vous souhaitez le voir passer une tête.

Le principal concerné, Maguire, n’a pas réagi à cette proposition – on ne sait d’ailleurs même pas s’il est au courant. Marvel non plus n’a pas daigné répondre. Le studio doit probablement attendre de voir quelle ampleur va prendre l’affaire, alors que le tournage de Spider-Man : Far From Home est toujours en cours en Europe. Dans cette nouvelle aventure, qui ouvrira la phase 4 du MCU, L’Homme Araignée voyagera dans plusieurs villes sans que nous ne sachions encore précisément les contours de l’intrigue. Jake Gyllenhaal incarnera Mysterio et Michael Keaton sera de retour en Vautour.

Le film sortira dans nos salles le 10 juillet 2019.

Voir aussi

Ant-Man 2 : la scène post-générique devait en montrer plus sur Thanos

Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed est sorti dans nos salles le 18 juillet 2018. La scène post-générique nous a laissés pantois tant elle était en résonance avec la fin d’Avengers : Infinity War. Plus que cela même, elle se déroulait en même temps et nous laissait présager la suite des évènements.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis