Spider-Man : Far from Home, on connaît le méchant du film

Spider-Man : Far from Home, on connaît le méchant du film

L'homme-araignée va sûrement devoir affronter plusieurs redoutables ennemis dans "Spider-Man : Far from Home". Le site Deadline révèle qu'un nouveau comédien vient de se greffer au projet et qu'il pourrait interpréter un méchant appartenant au groupe des Sinister Six.

Après la récente arrivée de J.B. Smoove, dont le rôle reste inconnu, un autre acteur vient de rejoindre la distribution de Spider-Man : Far from Home. Selon le site Deadline, ce dernier devrait incarner l'un des ennemis du jeune Peter Parker.

Spider-Man face à plusieurs membres des Sinister Six ?

Alors que le tournage de la suite de Spider-Man : Homecoming a déjà débuté, la liste du casting continue de s'allonger. Numan Acar, que l'on a récemment croisé dans La Grande Muraille et In The Fade, vient en effet d'hériter du rôle d'un certain Dimitri. Il pourrait bien s'agir de Dimitri Smerdiakov, alias le Caméléon. Demi-frère de Kraven le chasseur, le Caméléon est un super espion passé maître dans l'art du déguisement, qui a trompé Peter Parker à bien des reprises dans la bande dessinée. Il est notamment capable de créer n'importe quel masque en fonction des identités qu'il souhaite prendre.

Dans Spider-Man : Far from Home, le Caméléon pourrait donc faire équipe avec le Vautour, toujours interprété par Michael Keaton, et Mysterio. Jake Gyllenhaal est actuellement en négociations pour incarner cet autre méchant emblématique. J.B. Smoove devrait quant à lui jouer un rôle clé dans cette suite toujours orchestrée par Jon Watts. Aucun détail n'a été révélé sur son personnage mais il se pourrait que l'acteur de la série Larry et son nombril campe lui aussi un ennemi de l'homme-araignée.

En plus de Michael Keaton, Tom Holland, Marisa Tomei, Zendaya et Jacob Batalon feront également leur retour dans Spider-Man : Far from Home. Samuel L. Jackson, l'interprète de Nick Fury, devrait lui aussi figurer au casting. Le comédien a récemment laissé entendre qu'il était en Angleterre pour reprendre ce rôle familier. Cet indice n'est pas à négliger car l'action de cette suite se déroulera justement en Grande-Bretagne. En revanche, aucun signe de Robert Downey Jr. Son absence s'avère quelque peu inquiétante pour les fans en plein suspense depuis la surprenante conclusion d'Avengers : Infinity War.

Spider-Man : Far from Home débarquera dans les salles françaises dans un an, le 19 juillet 2019. Avant cela, les spectateurs pourront découvrir le quatrième volet d'Avengers, actuellement en post-production, le 24 avril prochain.

 

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.