MENU
Accueil > News > Cinéma > Spider-Man Far From Home : Sony dévoile le trailer consacré à Night Monkey

Spider-Man Far From Home : Sony dévoile le trailer consacré à Night Monkey

×

Sony a publié un trailer centré sur le personnage Night Monkey, apparu dans « Spider-Man : Far From Home ». Stratagème marketing ou vanne sympathique, il n’empêche que l’alter-ego de Peter Parker a son propre trailer.

The Night Monkey est à l’origine une simple blague de Ned, le pote de Peter Parker. Tandis qu’il doit protéger l’identité secrète de Parker qui porte un costume noir pendant leur voyage de classe à Venise, Ned donne le nom de Night Monkey à ce Spider-Noir. Nom qui est par la suite relayé. Sony s’amuse à sortir le propre trailer du personnage pour la sortie vidéo prochaine de Spider-Man : Far From Home. Une blague qui raisonne étrangement depuis la fissure entre Sony et Disney.

Une approche plus sombre

Mais le pire la dedans, c’est que cette fausse bande annonce est plus sombre que celle de Spider-Man : Far From Home. Les enjeux semblent plus profonds et beaucoup plus dramatiques. Le protagoniste semble au bout du rouleau, bien plus mature que la version teen de Spider-Man proposée par Marvel.

Avec une punchline marquante : « quand la nuit tombe, un nouveau héros se lève. La nuit appartient au singe » cette bande-annonce a presque des airs de provocations. Certains fans avaient même réclamé que Night Monkey devienne un personnage à part entière au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU). Et maintenant que Sony a récupéré les droits d’exploitation de Spider-Man, Marvel pourrait sérieusement penser à développer ce personnage.

C’est aussi une manière pour Sony de démontrer qu’ils peuvent faire un film Spider-Man beaucoup plus sombre et violent que ce que propose Disney. Offrir un long métrage aux enjeux bien plus matures que la version pop du MCU.

Bien évidemment tout ceci n’est qu’une plaisanterie et rappelle une fois de plus que Spider-Man : Far From Home a été un succès monétaire monstrueux avec plus d’un milliard de dollars de recettes pour un budget de 160 millions.

Le dernier né du MCU se place d’ailleurs comme le quatrième plus gros succès de l’année 2019 derrière Avengers : Endgame  Le Roi Lion. et Captain Marvel. La sortie vidéo du métrage est d’ailleurs prévue pour le 1er octobre prochain.

Voir aussi
Robert Downey Jr dans Le Voyage de Dr Dolittle
Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux

Robert Downey Jr incarne un Dr Dolittle dans "Le Voyage du Dr Dolittle" qui s'annonce comme un grand spectacle émouvant et ravissant, et pour un public familial. Un premier trailer a été dévoilé pour ce film attendu en février 2020, réalisé par Stephen Gaghan et avec un casting composé de stars.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis