ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Spider-Man Far From Home : un premier trailer bourré de surprises

Arrêtez tout ! Le premier trailer de "Spider-Man : Far From Home" vient de sortir. Bourré de surprises il permet notamment de voir Jake Gyllenhaal dans le costume de Mysterio, mais également quelques retours inattendus. Rendez-vous le 3 juillet prochain.

Spider-Man : Far From Home se dévoile dans une première bande-annonce pleine d'éléments inattendus. Tandis qu'il est censé être parti en fumée à la fin de Avengers : Infinity War il n'est fait mention à aucun moment de la manière dont Peter Parker est revenu d'entre les morts. Cette histoire sera vraisemblablement racontée dans Avengers : Endgame. Bref le sujet n'est pas là puisque le second film Marvel Studio centré sur l'araignée se dévoile enfin.

Mysterio apparaît sous les traits de Jake Gyllenhaal

Tout commence dans une ambiance teen movie assez étrange où Peter Parker part en vacances en Europe avec ses potes, après avoir assisté au retour de Happy Hogan (Jon Favreau) qui drague sa tante (Marisa Tomei)... Jusqu'ici tout va bien. Bref il part à Venise et à Londres avec son pote Ned (Jacob Batalon) et sa dulcinée Mary Jane (Zendaya). Enfin, dulcinée pas encore, puisque notre cher Peter va devoir conquérir le cœur de la belle. Et jusque-là on se croit dans un teen movie détestable avant l'arrivée de notre sauveur Nick Fury. Alleluia ! Samuel L Jackson est encore de retour dans le veston du directeur du S.H.I.E.L.D. pour le plus grand bonheur des fans. Après avoir aidé Captain Marvel (en mars prochain) il viendra également en soutien au tisseur en juin. Double dose de Nick Fury cette année donc. 

Puis les méchants commencent à apparaître. Evidemment Mysterio, comme annoncé depuis des mois, sous les traits de Jake Gyllenhaal. Si vous avez suivi un peu la promotion, vous ne serez pas trop étonné de voir l'antagoniste culte de Spider-Man lui venir en aide face à... Hydro Man ? Sérieusement ? Oui oui, Hydro Man est de la partie. Mais là n'est pas le propos. Alors Mysterio réellement gentil ou s'agit-il d'une machination de sa part ? On a hâte de connaître la réponse, surtout quand Jake Gyllenhaal est dans le coup ! 

On ne sait pas trop quoi penser de ce trailer qui semble clairement jouer la carte comique et de l'autodérision, dans la lignée du premier opus donc, mais peut-être aussi de Thor : Ragnarok. Une formule que Marvel commence à connaître, histoire de détendre l’atmosphère après Avengers : Endgame qui promet d'être extrêmement sombre. En tout cas on a hâte de voir le résultat dès le 3 juillet dans nos salles obscures. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Conjuring : cette vidéo géniale du confinement de la poupée Annabelle

Conjuring : cette vidéo géniale du confinement de la poupée Annabelle

Issue de l'univers Conjuring, la poupée démoniaque Annabelle a effrayé les spectateurs dans trois films. Alors que l'industrie est grandement ralentie par la pandémie de Covid-19, elle aussi a dû trouver comment s'occuper durant le confinement, comme en atteste cette vidéo géniale proposée par Warner.