Accueil > News > Cinéma > Spider-Man Homecoming 2 : des précisions sur le casting

Spider-Man Homecoming 2 : des précisions sur le casting

Après la récente annonce de la production qui serait à la recherche d’une femme fatale, Spider-Man : Homecoming 2 donne de nouvelles précisions sur son casting. On apprend également que Jon Watts va tourner une partie du film en Europe.

Alors que Sony travaille de consort avec Disney pour insérer comme il faut le personnage de Spider-Man au Marvel Cinematic Universe, le casting du second opus de ses aventures solos commence à se préciser. Spider-Man : Homecoming 2, toujours mis en scène par Jon Watts, prendra place directement après les évènements de Avengers : Infinity War partie 2.

Il faut donc un nouveau méchant pour affronter Spider-Man. Sarah Finn, la directrice de casting cherche deux acteurs pour incarner ces nouveaux personnages. Le méchant pourrait être à l’origine du départ de Spider-Man en Europe. Ce sera un homme ou une femme, la quarantaine, ouvert à n’importe quelle origine ethnique. Le second sera un nouvel étudiant dans l’école de Peter Parker, homme entre 18 et 24 ans, de n’importe quelle origine ethnique également. Marvel cherche un acteur talentueux qui sera capable de tenir tête à Tom Holland. Un homme de tête pour un rôle unique, affirmant qu’aucun film dérivé ne sera concentré sur ce personnage.

Rien ne dit encore si ces deux personnages seront liés ou non mais quelques spéculations vont bon train sur un soit disant retour de la famille Osborn. Le plus vieux serait bien évidemment Norman Osborn, le second étant Harry Osborn. Mais les Osborn étaient déjà présents dans les deux précédentes sagas de Spider-Man, et même si ce sont des personnages primordiaux de l’univers du tisseur, Kevin Feige devrait introduire de nouveaux antagonistes. Pour le premier Spider-Man : Homecoming c’était Le Vautour qui n’avait jamais été introduit, la suite devrait également offrir de nouveaux protagonistes. Réponse le 10 juillet 2019.

Aubin Bouillé (15 mars 2018)

Voir aussi

La Malédiction de Llorone : le nouveau cauchemar de James Wan

James Wan, le nouveau maître incontesté de l'horreur, qui possède à son actif pléthore de réalisations horrifiques et tout autant de productions qui nous ont glacé le sang, vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle production horrifique intitulée La Malédiction de Llorone, qui sortira dans les salles françaises le 17 avril 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis